“Repas d'anniversaire en famille, un bon souvenir”

La Ferme du Cheval de Trait
Avis écrit : 30 novembre 2017

Un plat principal pouvant paraitre simple: jambon purée. Mais quel jambon purée! Un jambon cuit pendant des heures au cidre, fondant comme tout et une très bonne purée maison. J'aurai bien voulut en avoir plus!

Date de l'expérience : août 2017
Merci, pocalaperce
Filtrer

4 - 8 de 27 avis

Avis écrit : 19 août 2017

tous les ans il y ale concours des villages illuminées et la ferme en fait partie ca vaut le détour ainsi que les communes voisines mantilly (61) st mars d'égrenne (61) et pleins d'autre village autours sinon les spectacles d'été sont a découvrir fabuleux

Date de l'expérience : décembre 2016
1  Merci, fred612017
Avis écrit : 3 juillet 2017

Nous avons organisé cette sortie pour notre Club d'Anciens de notre Commune.
- Excellent accueil
- Cadre magnifique
- Super repas, simple, mais de très bons produits, très bien cuisinés Et fait maison
Suivi d'un spectacle à couper le souffel. De magnifiques percherons, tous plus beaux les uns que les autres, alliant grâce et légèreté, puissance et vitesse.
Quelques parodies avec anes et poneys.
Un pot de départ, avant de remonter dans le car pour retourner chez nous.
Vraiment une super journée qui a ravi nos participants

Date de l'expérience : mai 2017
1  Merci, Ramuntcho76
Avis écrit : 28 mai 2017

Cuisine très terroir avec un très bon accueil
simple et bon avec une découverte de produit regional
et en plus après le déjeuner vous pouvez utiliser des jeux ancien , et voir et apprendre sur les chevaux lors d'un spectacle équestre très sympa

Date de l'expérience : août 2016
Merci, leblanp2017
Voir d'autres avis
Avis écrit : 20 décembre 2016

De passage avec mon groupe pour les villages illuminés nous avons passée un très bon moment pour le goûter et surtout pour le dîner (très bien cuisiner un vrai délice )
Un grand merci à Julie et Charlotte et au patron pour leurs gentillesses et leurs acceuil.
A très bientôt

Date de l'expérience : décembre 2016
1  Merci, 734eric

Les voyageurs ayant consulté La Ferme du Cheval de Trait ont aussi consulté

Juvigny-sous-Andaine, Orne

Bagnoles-de-l'Orne, Orne
Bagnoles-de-l'Orne, Orne

Vous connaissez La Ferme du Cheval de Trait? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page