“magnifique”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Arcueil, France
“magnifique”
Avis écrit le 25 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour en famille chez kris et steeve. Ils sont vraiment gentil, accueillant et agréable. Ce sont des gens avec de grandes qualités humaines. Quant à l'hébergement rien à dire. Chambres spacieuses, lits confortables, propreté excellente. Que du bon. Si vous voulez passer un séjour je vous conseille fortement cette adresse. Génial !!!

BRAVO A VOUS

Date du séjour : mai 2018
Votre tranche d'âge 35-49
27 mai 2018
Mille remerciements, Marine. Ça nous a fait vraiment un grand plaisir de vous recevoir avec votre charmante famille. Meilleurs vœux à vous tous.
Steve & Chriss
Malinge S
“séjour hors du temps”
Avis écrit le 29 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Merci à Steve et Chris pour leur accueil, nous avons adoré notre séjour chez eux.
Des chambres simples mais nickel, un voyage à 2h de Paris seulement et un lieu qui vous emmènera loin.
Je recommande!!!

Date du séjour : juillet 2016
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Stéphane...
Courcouronnes, France
“Des hôtes et des chambres d'hôtes parfaits”
Avis écrit le 6 janvier 2016 Séjour en décembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Que dire tellement tout était parfait ?
Accueil chaleureux, des hôtes charmants et tout simplement adorables.
Des chambres tout confort et très propres. Steve et Chris ont fait de notre séjour un moment génial. Nous recommandons bien évidemment !

Date du séjour : décembre 2015
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Axel et S...
Villethierry, France
“un gite fort sympathique et bien plus...”
Avis écrit le 1 novembre 2014 Séjour en août 2012
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avions réservé ce gite pour visiter le Morvan. Steve et Chris nous ont réservé un accueil très chaleureux. Nos hôtes ont été aux petits soins pour nous, tant pour le petit déjeuner que pour l'accès à la piscine. Vraiment nous retournerons nous reposer à Arcy avec un grand plaisir. Le sourire de Chris et Steve est inoubliable ! Un grand merci !!

Date du séjour : août 2012
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'accueil de Steve et Chris
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
31 juil. 2015
Nous apprécions ces remarques énormément. Merci beaucoup. Meilleurs vœux. Steve & Chriss
CPTHOMAS7...
Saint-Germain-en-Laye, France
“Une découverte”
Avis écrit le 23 mai 2014 Séjour en mai 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

A la recherche d'un gite , nous sommes arrivés à Arcy sur Cure ou une personne du village nous a indiqué " l'ancienne Pâtisserie".
A l'accueil Steven et Christine expatriés d'Angleterre d'ou le jeu de mots sur le nom du gite.
Humour anglais, gentillesse, disponibilité et grande chambre très agréable avec superbe salle de bain. (La Baguettine)
Le grand calme,le repos puis un petit déjeuner très copieux, mais pas anglais, dommage avec un "bacon -eggs" nous étions dans la campagne anglaise.
Une adresse à,retenir et a diffuser.
Vezelay est à 20 mn de voiture, et bien sûr les grottes.
Mais il y aussi Chablis, Irancy, Saint bris le Vineux pour les amateurs.
A notre prochain voyage dans l'Yonne (voir ce qui précède) nous retrouverons Christine et Steve avec grand bonheur.

Chantal et Christian

Date du séjour : mai 2014
Votre tranche d'âge 65+
16 oct. 2014
Merci beaucoup, Chantal & Christian.

C’était un vrai plaisir de vous recevoir. Peut-être encore une fois dans l'avenir. Cela nous plairait énormément.

Amitiés

Steve & Chriss
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer