“UN CHARME FOU ET UN ACCUEIL DE GRANDE QUALITE”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
louve23
Aviernoz, France
“UN CHARME FOU ET UN ACCUEIL DE GRANDE QUALITE”
Avis écrit le 27 mai 2016 Séjour en avril 2016

Une ancienne ferme rénovée avec beaucoup de goût. Une qualité de prestation et d'accueil auxquels je ne m'attendait pas. On sent le plaisir que les propriétaires ont à nous recevoir et ils ont une telle connaissance de leur secteur que notre semaine n'a pas suffit pour faire toutes les balades et les visites suggérées, alors que nous venons régulièrement. Un plus indéniable : la pelouse clôturée qui permet aux enfants de profiter pleinement et l'équipement extérieur (chaises longues, barbecue), du fait du site enchanteur. Bref, nous retenons l'adresse pour un prochain séjour et testerons leur autre gite (Othon) dans un style plus moderne (nous avons eu la chance de pouvoir le visiter).

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'aménagement du gite en accord parfait avec le cadre verdoyant à dix minutes du centre ville.
Le moins apprécié: très franchement : rien !
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Personnes handicapées Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
31 mai 2016
Merci pour cet avis.
nous faisons notre maximum pour satisfaire nos vacanciers.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer