Prix les plus bas pour votre séjour
132 $ US
Voir l'aubaine
Annulation gratuite jusqu'au 21-06-19
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 291 avis
Avis écrit le 5 octobre 2020 par mobile

Accueil et service exceptionnel pour un séjour d’une nuit au château. La table est de qualité , la cave digne d’un très grand restaurant. La suite est particulièrement bien équipée.
Nous reviendrons sans hésiter pour un séjour sous le soleil en 2020.

Date du séjour : octobre 2020
Merci, FabriceV875
Avis écrit le 19 septembre 2020 par mobile

Avons passé le week-end dans ce magnifique endroit. la promenade avec les Ânes fort sympathique.
Pratique avec la proximité immédiate de l'autoroute. Avons séjourné dans la suite classique avec une superbe vue. Très bon accueil du responsable au service du client.
À découvrir...
Nous reviendrons sûrement.

Date du séjour : septembre 2020
Merci, 790gerardr
Avis écrit le 9 septembre 2020

Nous avons séjourné 5 nuits fin juillet dans cet établissement et nous avons été enthousiasmés . Le personnel est prévenant et disponible , l'environnement est exceptionnel ( château avec parc et piscine , l'intérieur est contemporain pour les espaces communs , les chambres et suites sont différentes , certaines sont très design , d'autres d'un style plus ancien avec un confort actuel). La restauration est excellente , le petit déjeuner sous forme de buffet est très copieux et de qualité ( charcuteries et fromages locaux ) . Le dîner est de qualité , un jeune chef officie en cuisine et il nous a proposé des repas excellents et toujours renouvelés ( nous étions en demi - pension ) .Merci à toute l'équipe pour ce séjour inoubliable.

Date du séjour : juillet 2020
    • Position
Merci, dominiquef1
Avis écrit le 28 août 2020

Vous arrivez, à première vue le cadre est plus que sympa, le parc arboré est soupoudré de sculptures contemporaines, la piscine sympa, le château est bien là. Entrée à l'accueil du château en question, déco pseudo moderne,pas vilain mais assez froid et clinquant.
Alors sachez dès à présent que vous ne dormirez pas dans le château si vous prenez la chambre standard. Mais dans un bâtiment annexe très quelconque . Première petite déception..Mais si ce n'était que ça.
La dite annexe : Vous entrez dans un bâtiment pas franchement propre où trône un mobilier tape à l'oeil censé sans doute cacher la misère des murs sales et passés, la lumière blafarde de la cage d'escalier type hlm..
La déception prend quelques degrès, vous arrivez enfin à la dite chambre à minimum 95 euros dans ce donc 4 étoiles..Et là plus possible de cacher la déception totale, une pauvre petite chambre vraiment pas immense avec de la moquette passée( d'ailleurs pourquoi de la moquette, élevage de bactéries? ), des meubles qui ont largement fait leur temps, aucune déco, une lampe sur 3 qui fonctionne. Petit espoir d'avoir une salle de bain à minima propre.. Et ben non là non plus, pièce beaucoup trop grande vide vétuste et surtout sale, siphon lavabo moisi, eau croupie qui s'est écoulé dans le meuble sous le lavabo, cuvette de wc dans un état déplorable, joints de la baignoire clairement passé moisi à refaire.

Date du séjour : août 2020
2  Merci, YUD_12
Avis écrit le 23 août 2020 par mobile

Dans un hôtel à la décoration soignée au cœur d'une très belle région, une escapade bien agréable. Accueil chaleureux et prévenant, très beau cadre (grand parc en partie sauvage). Quelques prestations pourraient être mieux en accord avec le standing (notamment possibilité de faire du café en chambre). Bons petits déjeuners avec en particulier un assortiment de confitures et miels exceptionnel !

Date du séjour : août 2020
1  Merci, B-S_B-92