Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Annie F
Blainville, Quebec, Canada

Punta Canada

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 22 mai 2023
Favoris de l'hôtel
Super hotel avec une belle vue, belle chambre, bonne nourriture et excellent service. Nous avons été 5 nuits. Nous avons été au restaurant Japonais, français et le steak house. Une mention spéciale à notre serveur Demetrio (Mossles : Odalis) au Waves Steackhouse. Merci beaucoup pour ton service.

Points qui pourraient être améliorer :
1) un peu trop collé à la plage. L'employé qui installe les chaises et parasols ne laissent pas assez de distance entre les familles. Ceux qui arrivent plus tard devraient être en arrière ou plus loin vers les côtés.
2)Dès mon arrivé à l'hotel, j'ai demandé à garder ma chambre plus longtemps la journée de mon départ puis que l'avion était à 8H20 du soir. La réception m'ont demandé de revenir la journée de mon départ, ce que nous avons faits. Nous étions prêts à payer pour garder la chambre. 1 heure de plus seulement a été accordée. Pourtant, nous avons vu plusieurs arrivés dans le Loby tout le long de la pm avec leurs valises...

Nous allons certainement y retourner essayer les autres restaurants et profiter de ce luxueux complexes.
Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Victoria Balbuena, Sales de Hyatt Ziva Cap Cana, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 20 juill. 2023
Dear AnnieF398,

Nous sommes honorés que votre séjour chez nous ait été à la hauteur de vos attentes. Merci beaucoup d'avoir mis en évidence tous les détails incroyables de notre hôtel, des clients comme vous sont la principale raison pour laquelle nous innovons constamment et créons de nouvelles expériences pour nos visiteurs. Merci d'avoir apprécié notre personnel qui travaille constamment au bien-être de chacun d'entre vous.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Social Media Coordinator
Hyatt Ziva & Zilara Cap Cana
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
788 C$
Entièrement remboursable
Inscription gratuite pour des tarifs plus bas
    787 C$
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 6 048 avis
Avis écrit le 8 mars 2023 par mobile

A première vue l’hôtel est super! Récent et bien équipé. Nous avons réservé la chambre club avec vue direct sur plage. La nourriture est bonne, la plupart du personnel est gentil.
En revanche, la communication et le partage d’info sont à améliorer. Je n’ai pas pu accompagner mes enfants au kids club. Ils ne laissent pas entrer les parents meme pour le premier jour.
Nous avons réservé une chambre club pour profiter de la vue et de la tranquillité mais voila qu’ils organisent des événements privés et nous devons subir les nuisances sonores jusqu’à 23h!
Enfin pas de possibilité de faire une réservation dans les resto (même en étant membre du club), du coup nous devons attendre qu’une place se libère pendant longtemps. Avec des enfants en bas âge, c’est juste compliqué. On devrait pouvoir réserver une table au resto comme dans tous les autres hôtels pour éviter une attente trop longue. Néanmoins je recommande l’hôtel qui offre une belle expérience et de belles prestations.

Date du séjour : mars 2023
Merci, anib830
Victoria Balbuena, Sales de Hyatt Ziva Cap Cana, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 mars 2023

Cher anib830,

Merci d'avoir pris un moment de votre précieux temps pour nous écrire et nous évaluer de cette manière. En tant que famille française que nous sommes, nous nous soucions de la santé, du bien-être et du divertissement de nos hôtes depuis l'heure d'arrivée jusqu'au moment de l'adieu. Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères si, pendant votre séjour, vous avez eu des inconvénients qui ont empêché que votre séjour parmi nous ne vous soit pas agréable. Nous travaillons sur ces problèmes pour qu'à l'avenir ils ne se reproduisent plus jamais.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel et nous justifier avec vous.

Social Media Assitant
Hyatt Ziva & Zilara, Cap Cana

Avis écrit le 5 mars 2023 par mobile

Tout a été parfait. Une belle organisation à l’américaine. Bon emplacement, belle plage, superbes piscines, service magnifique. Le personnel dévoué et toujours souriant. La restauration de très bon niveau. Le tout compris est supérieur aux attentes.

Conseil sur la chambre : Le Check out est fixé à 12:00, mais l’hôtel et tous les services restent gratuits pour toute la journée, restaurants, bars, piscines…
Date du séjour : mars 2023
1  Merci, xavierrM1403XU
Victoria Balbuena, Sales de Hyatt Ziva Cap Cana, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 mars 2023

Cher xavierrM1403XU,

Merci beaucoup d'avoir pris un moment de votre temps pour écrire sur le merveilleux moment que vous avez passé avec nous. Nous sommes très reconnaissants de l'appréciation de notre incroyable équipage, de nos options gastronomiques et de nos suites à couper le souffle. Ici, au Hyatt Ziva Cap Cana, nous prenons soin de tous les détails avant même votre arrivée dans notre propriété.

Nous espérons sincèrement que nous pourrons nous revoir ici au paradis. (Je m'excuse si mon français n'est pas le meilleur)

Social Media Assistant

Avis écrit le 5 mars 2023

Tout ce que j'ai lu de positif sur cet hôtel est vrai SAUF que c'est une usine à mariage. Nous avions deux chambres vues mer. Directement devant la plage mais aussi directement devant un autel à mariage (il y en avait deux sur le site). Et qui dit mariage, dit PARTY de mariage. Durant notre semaine nous avons eu droit à 4 partys de mariage qui se déroulaient sur la plage donc directement devant le bloc des meilleures chambres du resort. La musique était tellement forte qu'elle nous obligeait à quitter la terrasse et à se réfugier dans notre chambre, la porte-patio fermée. Et ceci à partir de 16h30 car il y avait le test de son qui commençait tôt. Une journée il y avait deux mariages en même temps. Nous avions la musique des deux côtés en stéréo !

Donc si vous aimez le calme et la sérénité, n'y allez pas. Ou prenez les moins bonnes chambres dans le fond.

Ce business intensif de mariage est totalement IRRRESPECTUEUX des clients. Pour un mariage il y avait 48 chambres qui devaient subir leur musique très forte (de 17h00 à 23h00).

Inacceptable.

Pour notre part, nous ne retournerons plus jamais à cet hôtel.

Autre élément : il n’y a pas de système de réservation dans les restaurants. Premiers arrivés premiers installés. Une heure et plus d’attente dans certains cas (resto Italien et asiatique qui étaient très bons ceci dit).

Le buffet : pas moyen de se servir soi-même. Tout est derrière les comptoirs. Ça ralenti énormément le rythme des repas au buffet (20 minutes pour avoir du homard une fois)… C’est surement une procédure mise en place en raison de la covid, mais je pense que maintenant un retour au buffet traditionnel serait préférable.

Conseil sur la chambre : Si vous aimez le calme, évitez les chambres directement sur la mer. Mais si vous aimez les partys de mariage allez-y !
Date du séjour : février 2023
    • Position
3  Merci, Diodon64

Cher Diodon64,

Merci beaucoup de nous avoir contactés et d'avoir ajouté votre commentaire via ce média. Nous voudrions nous excuser pour le désagrément que vous avez eu lors de votre séjour chez nous. Nous travaillons activement sur les problèmes qui ont affecté l'expérience de nos clients et nous veillons à ce qu'aucun d'entre eux n'apparaisse plus jamais. En tant qu'équipe, nous prédominons pour la santé, le bien-être et le divertissement de nos clients. Nous allons tendre la main à notre Equipe Mariage et Restauration pour faire prendre conscience des situations que vous avez précédemment mises en avant.

Encore une fois, nous nous excusons sincèrement pour les problèmes et nous espérons que nous pourrons nous revoir. (Excusez-moi si mon français n'est pas le meilleur)

Social Media Assistant

Avis écrit le 9 août 2022 par mobile

Hotel extraordinaire.
Pedro à l’amusement de la plage est super gentil.
Amanda au service pour nos drinks à la plage est super gentille et parle en français.
Les glissades d’eau sont amusantes et Marco est très gentil.
Nestor au restaurant Tempest is amazing.
Je vous recommande cet hotel fortement.

Date du séjour : août 2022
1  Merci, Marie-pierre G
Victoria Balbuena, Ventas de Hyatt Ziva Cap Cana, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 août 2022

Chère Marie,

Merci de nous avoir permis de vous accueillir dans notre Hyatt Cap Cana. Savoir que nous avons atteint vos attentes pendant votre séjour nous donne beaucoup de fierté. Notre objectif principal est de fournir à nos clients des expériences exceptionnelles et des services de première classe.

De plus, nous sommes fiers des efforts de notre équipe et nous apprécions grandement que vous ayez mentionné nos associés dans vos commentaires. Nous allons étendre vos commentaires à Amanda, Pedro, Nestor, et Marco.

Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau, nous permettant ainsi de vous offrir des expériences vraiment merveilleuses et mémorables.

Avec nos mains dans nos cœurs,

Madeline Serrano
Coordonnatrice des médias sociaux
Hyatt Zilara et Hyatt Ziva Cap Cana

Avis écrit le 13 mai 2022

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 7 jours, nous en avions visité un autre auparavant mais la différence était très grande, l'hôtel est très bon et ils ont un bon service, ils ont un climat divin et la plage est incroyable et magnifique, la nourriture est Spectaculaire, les boissons sont de bonne qualité, très beau bar à martini, le Navigator était notre restaurant préféré, les employés très disciplinés.

Andreudy
Deivi

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, jofrailin e
Victoria Balbuena, Ventas de Hyatt Ziva Cap Cana, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 mai 2022

Cher jofrailin e,

Chaque mot que vous partagez avec nous et avec les autres voyageurs est un trésor inestimable qui nous permet de savoir à quel point nous réussissons à remplir notre engagement avec excellence et à offrir le meilleur service en matière d'hospitalité.

De plus, vos commentaires nous donnent une grande vapeur pour continuer à fournir des services exceptionnels à tous nos clients. Merci de nous décrire comme un hôtel génialet de mentionner notre spectaculaire nourriture.

À la suite de votre grande expérience, nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir pour votre prochain voyage de vacances.

Avec nos mains dans nos cœurs,

Madeline Serrano