“Apaisant”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

YasmineNi...
Metz, France
“Apaisant”
Avis écrit le 23 septembre 2015 Séjour en septembre 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

A l'arrivée dans le studio, nous savions que nous avions choisi la bonne destination. La vue du studio est juste magnifique, perché sur une colline et loin de l'afflux touristique, c'est exactement ce que nous recherchions. Idéalement situé pour visiter la côte ouest de l'île, je le recommande. Pour passer des vacances calmes et apaisantes, c'est l'endroit idéal.
Yasmine et Nicolas

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
41 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer