“Charmante chambre et pas que....”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
CHAMBRE D'HOTES 'SANDRA'
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Sophie067...
Saint-Laurent du Var, France
“Charmante chambre et pas que....”
Avis écrit le 6 mai 2018 Séjour en septembre 2017

Nous avons été accueillis par un couple très sympathique dans une très belle maison de maître. La chambre est cosy avec une salle de bain attenante. Nous avions opté pour le diner à la table d'hôte et nous n'avons pas regretté notre choix. Une ambiance agréable et des mets savoureux. Un petit déjeuner avec des produits du terroir et des gourmandises fait maison. L'emplacement est également idéal pour les randonneurs.
Je recommande vivement de séjourner chez Sandra et Jean-Michel :)) que du bonheur ....

Date du séjour : septembre 2017
07 mai 2018
Merci Sophie pour ce message trop sympa !!!! On a adoré vous recevoir et partager ces moments avec vous. On vous fait des bises de Annot.
AlizeeDij...
Dijon, France
“Rien à redire”
Avis écrit le 5 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons passé un merveilleux moment à Annot en amoureux. On s’est immédiatement senti bien. L’accueil, la visite, l’histoire, l’environnement, les repas... Tout a été fait avec goût. Notre séjour était parfait, je recommande vivement le logement de Sandra, il fait partie de nos plus beaux souvenirs!

Date du séjour : mai 2018
07 mai 2018
Ohhh!!!! Merci Alizée !!! Merci à vous d'avoir choisi notre maison pour votre séjour. On vous fait des bises de Annot. Sandra
Jeanmi T
“yes”
Avis écrit le 4 mai 2018 Séjour en mars 2018

Sandra et Jean-Michel sont des hotes exceptionnels de gentillesse et de chaleur.
Leur maison est tres charmante au coeur du village.

Date du séjour : mars 2018
06 mai 2018
yo0774
Annonay, France
“Un nid douillet dans un très beau cadre ;)”
Avis écrit le 4 mai 2018 Séjour en septembre 2017

De retour de Corse , nous avons fait une halte chez Sandra
L'accueil fut à la hauteur de la chambre .....chaleureux .
Nous avons passé une douce nuit , tout fut parfait pour nous accueillir , la chambre , la salle de bain , et le lendemain un copieux ptit dèj nous attendais afin de prendre des forces avant de reprendre la route....

Date du séjour : septembre 2017
06 mai 2018
Merci beaucoup pour votre message. Merci à vous d'avoir choisi notre maison pour vous recevoir. A bientôt peut être !
636eliane...
Nantes, France
“Séjour chez Sandra”
Avis écrit le 3 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons passé un excellent séjour chez Sandra. Son professionnalisme et sa disponibilité nous a touché. Nous étions dans une excellente chambre d hôte, les petits déjeuners maison étaient somptueux. Nous recommandons vivement cette adresse de charme.

Date du séjour : mai 2018
04 mai 2018
Merci Eliane!!!votre message me touche beaucoup et me conforte à l'idée d'en faire mon métier. Je vous embrasse et vous remercie infiniment !!!!!!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer