“Charmant appartement dans une résidence agréable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
coin séjour coin couchage
coin séjour
coin couchage
La cuisine
La cuisine
salle de bain avec baignoire
les toilettes
vue mer
vue mer
L'immeuble coté stationnement
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Condo/Appartement -
studio, 1 salle de bain, 2 personnes
Binic, Côtes-d'Armor, Bretagne

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Excellent - basé sur 4 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Vacation5...
“Charmant appartement dans une résidence agréable”
Avis écrit le 9 août 2019 Séjour en août 2019

Situé dans une agréable, propre petite copropriété dans laquelle nous avons rencontré des personnes âgées fort sympathiques, l'appartement est idéal pour un couple (âgé ou pas!). La présence d'un lave-linge est très appréciable pour des randonneurs d'Août comme nous sommes. L'écran TV (même si nous ne la regardons pas) n'est pas au format timbre-poste. La Wi-Fi est présente. La salle de bains est fonctionnelle et ne pose aucun souci de place.
Le premier plus : vous vous sentez chez vous très rapidement.
Le second plus: la proximité (150 mètres) d'un "carrefour city" ce qui évite de prendre sa voiture pour aller dans un GIGANTESQUE supermarché. Sans oublier une boulangerie à deux cents mètres. Le syndicat d'initiative est à 300 mètres.
Le troisième plus: la vue sur la mer depuis l'appartement. Marché le Jeudi matin.
Enfin; nous avons retrouvé nos âmes d'enfants pour ce qui concerne le "jeu de piste" facile à accomplir pour récupérer les clés à l'arrivée.
Un premier petit inconvénient: les places de parking sont conçues pour des vélos, pas des voitures mais il est facile de se garer dans la rue ou sur le parking de Carrefour pour qui redoute un coup de portière malencontreux.
Un second petit inconvénient pour qui n'est pas au top de sa forme physique: l'appartement est situé au troisième étage sans ascenseur. Mais un peu d'exercice permet de retrouver la forme!
A noter la réactivité des propriétaires qui décrochent immédiatement leur mobile: très appréciable.

Date du séjour : août 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
25 août 2019
Merci beaucoup pour votre message. Nous avons à cœur de bien accueillir les vacanciers qui viennent chez nous et de leur permettre de s'y sentir chez eux.
wizzzzbb
Valence, Espagne
“Superbes vacances au frais...”
Avis écrit le 13 août 2018 Séjour en août 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passés un super séjour dans cet appart. Il y avait tout le confort comme à la maison. Les propriétaires sont très agréables et accueillants et arrangeants.
L'appartement donne sur le port, la mer. Les commerces sont à proximité. Beaucoup d'endroits à visiter autour de Binic. Nous reviendrons....
Laurent et B. P.

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Avis écrit le 26 août 2014 Séjour en août 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Date du séjour : août 2014
Avis écrit le 5 août 2014 Séjour en juillet 2014

Date du séjour : juillet 2014
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer