Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
12 - 17 de 89 avis
Avis écrit le 21 avril 2018

chambre vue sur mer, très propre. En pension complète, très belle présentation des plats et choix viande ou poisson; Cela change des grands buffets insipides. Une animation avec un mentalist, magicien qui était bluffante. Dommage j'ai raté le vendredi les danses bretonnes. Christophe le responsable est très disponible, le personnel agréable

• Séjourné : avril 2018, voyage en famille
    • Position
1  Merci, valerie24000
Avis écrit le 19 avril 2018

Un grand MERCI au responsable qui nous avait attribué une jolie chambre avec une belle vue sur l'océan dans cet hôtel calme avec un très bon personnel,tous les jours les repas sont variés ,le petit déjeuner est copieux (seul point négatif : le pain congelé)
Nous apprécions cet établissement qui n'accepte pas les animaux et qui est bien entretenu,
La plage n'est pas très propre dû à tous les chiens qui "trainent" mais ça l'hôtel ni peut rien
Le port,les commerces..tout est sur place
Nous avons aussi aimé le point information le dimanche matin
encore merci au personnel ,toujours à l'écoute et compétant

• Séjourné : avril 2018, voyage en couple
    • Position
1  Merci, monique g
Avis écrit le 3 avril 2018 par mobile

Très bonne surprise pour cet hôtel vacanciel.
Accueil agréable,chambre propre,petit déjeuner copieux, prix tres interessant(58 €)
Chambre avec vue sur mer ,petit déjeuner face à la mer ...le bonheur!

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, 809jeanren_m
Avis écrit le 21 février 2018

Très bonne hôtellerie, sur un site magnifique car situé les pieds dans l'eau, sur la grande plage de Binic. Certaines chambres ont une fabuleuse vue mer à 180°. Le centre ville avec son charmant petit port, sa jetée, ses restaurants, ses commerces est tout proche par la très agréable promenade de bord de mer.
Un bémol sur la restauration :
1°) service totalement inadapté aux enfants car très long et sans aucune attention particulière aux clients qui auraient besoin d'être servis plus vite ;
2°) poissons souvent mal cuits (pas cuits), sauces indigestes sur les viandes et poissons, accompagnements très moyens et pas assez copieux ;
3°) l'une des serveuses (qui fait toutefois exception) est très désagréable.

• Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, CH92400
Avis écrit le 21 novembre 2017

Hôtel très bien situé, magnifique vue sur la mer.
Accueil très agréable, personnel au top !!
Très bon rapport qualité prix.
Je recommande vivement cet hôtel notamment pour des évènements.
Pas de points négatifs à mentionner

• Séjourné : novembre 2017, voyage en famille
Merci, Global377066