Hôtels à proximité
80 $ US
Orbitz.com
Hotel Saint Quay(Saint-Quay-Portrieux)
  • Stationnement gratuit
Hôtel Ker Moor Préférence(Saint-Quay-Portrieux)
197 $ US
154 $ US
  • Stationnement gratuit
Hotel Au Chene Vert(Plérin)(Super offre!)
55 $ US
79 $ US
  • Restaurant
84 $ US
  • Stationnement gratuit
Nos partenaires n'ont aucune disponibilité aux dates indiquées
  • Piscine
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 257 avis
Avis écrit : 20 mai 2018 par mobile

J y ai séjourné deux Nuits au week en de Pentecôte. Bel accueil. Nuits au calme même dans une chambre donnant sur la rue Jean Bart. Literie agréable. Petit déjeuner classique. Mes coups de coeur culinaires. Le pain au céréales est très bon ainsi que la salade de fruits maison. J y reviendrai. JL

Merci, Emcojlflo
Bonnefoy P, Responsable réception de Hôtel Le Benhuyc, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 juin 2018

Bonjour Monsieur,
Un grand merci pour votre commentaire! En effet, la Côte du Goëlo est superbe, avec de nombreuses plages/hameaux/balades à découvrir en toute saison.
Vous nous voyez ravis de lire que le pain "Brocélian" de notre boulanger vous a plu, ainsi que la salade de fruits maison réalisée chaque jour par nos soins et avec des fruits de saison (en ce moment les fraises sont de sortie!)
Dans l'attente du plaisir de vous revoir,

Avis écrit : 10 mai 2018 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. L'accès est très simple, la procédure d'enregistrement efficace et brève et le personnel est accueillant. Les chambres sont spacieuses et confortables. Nous avions une chambre donnant sur la rue et les nuits étaient très calmes ! Le petit déjeuner est copieux avec de nombreux produits (y compris régionaux) proposés. Bref c'est une très bonne adresse à conserver pour nos futurs passages à Binic !!!

Merci, AurelieB86
Bonnefoy P, Propriétaire de Hôtel Le Benhuyc, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 mai 2018

Bonjour Madame,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour parmi nous et que nous aurons peut-être le plaisir de vous revoir lors d'un prochain passage à Binic.
Lors de votre séjour, vous avez choisi notre chambre "Supérieure vue ville" qui ne propose pas de vue sur le port mais qui est en effet plus spacieuse et en général plus calme.
Nous sommes très heureux que le petit déjeuner vous ait plu, nous apportons beaucoup de soin au choix de nos produits.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
La réception

Avis écrit : 9 mai 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans une chambre deluxe triple. Belles prestations de la chambre avec un lit double et un vrai lit simple (pas uniquement un lit d’appoint comme dans certains hôtels), très propre.
Bonne situation de l’hôtel face au port. Le personnel est très agréable. Nous avons beaucoup apprécié le petit-déjeuner excellent et copieux. Cela nous donne envie d’y retourner !

Séjourné : mai 2018, voyage en famille
Merci, kty75

Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour votre commentaire très élogieux!
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Benhuyc.
Au plaisir,

Avis écrit : 9 mai 2018 par mobile

Menu à 15 euros le 09/05/2018. Excellent. Excellent rapport qualité /prix. Personnel sympa. Vue sur le port à l’abri du vent en plein soleil. Un délicieux moment. Pensez à réserver. Hôtel le benhuyc à côté. Hôtel au top. Venez vite

Merci, Stoller V

Madame, Monsieur,
Nous sommes très heureux de lire que vous conseillez notre établissement!
Nous tenons néanmoins à préciser que notre établissement ne propose pas de restauration et que votre commentaire porte sur le restaurant voisin qui ne fait pas partie de l'hôtel :)
Nous leur transmettrons vos impressions avec plaisir!
Dans l'attente de votre prochaine visite,

Avis écrit : 30 avril 2018 par mobile

En week end à Binic avec ma sœur , nous avons réserver au Benhuyc pour deux nuits . Nous avons un très bon souvenir de Binic qui est une très jolie ville.
Concernant l’hôtel , le personnel est sympathique , souriant et à l’écoute. Le petit déjeuner est très bon , large choix de produits. Pour moi qui suis une Amatrice de thé il y a du choix et c’est appréciable.
Notre chambre donnais sur le port , super beau au réveil !
Je recommande cet établissement les yeux fermés.
Françoise et Valérie

Séjourné : avril 2018, voyage en famille
Merci, francoise952

Bonjour Mesdames,
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour votre gentillesse.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau sur le port de Binic.
Très cordialement,
La réception