“Excellent ! ”

LA SENTINELLE
Classé n° 1 sur 31 Restaurants à Binic
Catégorie de prix : 11 $ US - 56 $ US
Avis écrit : 13 août 2018 par mobile

Il vaut mieux réserver, le premier soir de notre arrivée, c'était complet ! Mais l'attente en valait la chandelle, le lendemain nous avons pu déguster la formule a 14€ (entrée/plat/dessert) et quel repas (voir photo). Des plats raffinés, savoureux pour un prix hyper raisonnable. Un sans faute.

3  Merci, Lucie L
  • D'autres langues

39 - 43 de 584 avis

Avis écrit : 13 août 2018 par mobile

Nous sommes venu à deux ; nous avons vraiment bien mangé ! Des huîtres en entrée ; la viande avec Le camembert rôtie... Mais surtout ; surtout des serveuses au top , une énergie et de bonnes ondes c'était vraiment super sympa ! On avais promis nos 5 étoiles héhé ! Les voilà ! ⭐️⭐️⭐️⭐️

2  Merci, AbiGaëlle d
Avis écrit : 12 août 2018 par mobile

Un bon moment passé autour de très bon plats et un personnel bien sympathique.
Je recommande fortement

2  Merci, claude b
Avis écrit : 12 août 2018 par mobile

Super restaurant, un menu du jour à 14€ entrée /plat/dessert avec un poisson excellent, un personnel très accueillant et un cadre reposant . Merci et ne changez rien

3  Merci, xto0811
Avis écrit : 11 août 2018

Un établissement qui totalise autant d'avis très favorables est bien sur très attractif pour un touriste. Sans hésiter un seul moment nous avons réservé dès notre arrivée à BINIC. Le patron très agréable a même du composer avec nos hésitations (salle ou terrasse).
Repas à la carte (assiette de poissons fumés et St Jacques -médaillons de lotte et bouillabreizh ) Les plats sont très copieux ce qui nuit à la présentation. Les moules incluses dans ma bouillabreizh étaient rabougries cuites et recuites vraisemblablement et j'ai trouvé dommage que le récipient contenant mon repas soit ébréché. Pour un restaurant c'est vraiment anormal.
Dans l'ensemble un bon repas mais pas à la hauteur de ce que nous attendions.
Félicitations au personnel de service qui s'est montré très aimable et très professionnel.

• Rapport qualité-prix
3  Merci, J4181BVrobertr

Les voyageurs ayant consulté LA SENTINELLE ont aussi consulté

Binic, Côtes-d'Armor

Vous connaissez LA SENTINELLE? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page