“Réservation”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

JUSTINE_b...
Vendée, France
“Réservation”
Avis écrit le 24 janvier 2020 Séjour en janvier 2020

Une location propre calme avec tout le confort. Que ce soit de la piscine des lieux de la sécurité du site en passant par les chambres. Nous étions 4 adultes avec deux chambres et deux salles de bain. Une vue sur les montagne et la végétation qui donne envie de découvrir la Guadeloupe. Le domaine est idéalement situé pour pouvoir profiter de toute l'île sans faire des heures de trajet. Des propriétaires souriants agréables et à l'écoute. Prix plus que résonnable. Rien à dire à part un grand merci à Cindy et Jacky pour leur acceuil.

Date du séjour : janvier 2020
franco250...
Bouillante, Guadeloupe
“Magnifique”
Avis écrit le 22 février 2019 Séjour en février 2019

Super accueil de la part de Cindy ,bel appartement avec piscine collective idéalement placé pour visiter la Guadeloupe du nord au sud , nous avons passé un superbe séjour à renouveler

Date du séjour : février 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
MOURE S
“avis numéro 1”
Avis écrit le 22 février 2018 Séjour en février 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un très bon séjour
Nous avons apprécié un bon nombre de détails qui a donné un plus à notre séjour
Le fait que l’on vienne nous chercher à l’aeroport Avec une voiture où tous nos bagages on pu être chargé
Nous avons apprécié la ponctualité de notre accueillant et sa réactivité à nos différentes demandes
La disposition de la machine à laver
Ensuite la petite surprise dans le frigova été la bienvenue après un long voyage
Nous avons été très bien accueillis et le lieu est très bien situé géographiquement pour visiter toute l’iles
Le gîte très agréable bien équipé et un grand bravo pour cette magnifique literie qui nous a permis de bien nous reposer après nos journées bien remplie ( je fais 1,92 et 110kg)
Peut être une chose à modifier, la machine à café qui n’est pas régulière dans le café qu’elle produit

Date du séjour : février 2018
MEPILLAT...
“Séjour très agreable”
Avis écrit le 12 février 2018 Séjour en janvier 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très bon emplacement idéalement situé. Logement propre fonctionnel et literie très confortable. Très très bon accueil des propriétaires. Écoute sourire et bon humeur qui mérite d être souligné. Nous reviendrons.

Date du séjour : janvier 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
21 févr. 2018
Merci pour ce commentaire, au plaisir de se revoir :)

Cindy & Jacky
nathalieb...
Cléguer, France
“Beau gite”
Avis écrit le 23 février 2017 Séjour en février 2017

Très bon accueil du début jusqu'à la fin de bon conseil et toujours présent
Gites propre neuf et confortable avec une très belle vue
Bien situé entre grande terre et basse terre

Date du séjour : février 2017
Réponse de la direction
02 mars 2017
Merci nous espérons vous revoir prochainement :)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer