“Delicieux”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Entrée Chambre Moringa
Délicieuse Cerise pays
Canyon Elephant
Rivière
Rivière
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

rvgoasdou...
Rueil-Malmaison, France
“Delicieux”
Avis écrit le 15 juillet 2016 Séjour en mars 2016

Reçu comme des Amis, Françoise et Gerard nous font partager dans leur maison leur amour pour la Guadeloupe : les fruits, les plantes, les balades, son histoire d'hier et d'aujourd'hui. Les petits déjeuners, les repas sont délicieux et sont une occasion unique de découvrir la cuisine locale. Servis sur une terrasse ouverte sur un écrin de verdure, entourés de sucriers, le dépaysement est permanent. C'est juste magnifique, charmant, unique !!

La maison aménagée avec sensibilité, enrichie de son histoire et des retours de voyage de Gréard est située dans une position centrale sur l'ile. Un atout de plus s'il en fallait un de plus.

Le plus apprécié: Françoise & Gérard , le jardin, la décoration
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Escapade entre amis
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Réponse de la direction
16 oct. 2016
Sissia295
Marseille, France
“Un séjour tellement délicieux !”
Avis écrit le 23 mai 2016 Séjour en février 2016

Francoise vous accueille chaleureusement sous les vérandas de sa magnifique maison d'architecte d'entre les 2 guerres. Petit paradis où l'on se fait bercer par le chant des oiseaux des iles au milieu d'un jardin luxuriant.
Une fois bien reposés, on a fini de se requinquer avec les petits déjeuners et les repas faits exclusivement à base de produits locaux. Un grand bonheur de satisfaire ma curiosité culinaire en découvrant cette cuisine créole si délicieusement préparée par Francoise. Les chambres sont a l'étage très confortables avec salle de bain attenante.
Les conseils de visites et de circuits de Francoise nous ont été très utiles, elle connait tellement bien son ile comme toutes les rivières secrètes. Malheureusement notre séjour était limité dans le temps et on se garde cela pour un prochain séjour....

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
La remise des clés et l'accès à l'établissement ont-ils été faciles ?
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
x x
Saint-Pétersbourg, Russie
“Bien plus qu'une chambre d'hôte, une aventure humaine exceptionnelle !”
Avis écrit le 21 mai 2016 Séjour en mai 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Françoise et Gérard nous ont accueillies comme des reines ! Tout en sachant nous mettre parfaitement à l'aise. Leur maison est extrêmement agréable, on s'y sent tout de suite bien.

Deux trois petites infos pour faire votre choix :
- Le petit dèj est fantastique : délicieux fruits (qui varient tous les jours), confitures maisons, œufs (parfois la poule vient pondre dans le jardin, sinon ils sont cherchés chez un ami plus bas), café, tchaï... et même du pain sans gluten (pour moi qui y suis intolérante).
- Françoise fait également table d'hôte (de manière générale, notre estomac nous dit merci, tellement c'est bon, et bon pour notre corps) – elle prend en compte les envies de chacun.
- Françoise propose une excursion sur une journée dans le Nord de Grande Terre (à faire absolument).

De manière générale, la générosité de nos hôtes est exceptionnelle. Nous avons été chouchoutées pendant une semaine !

C'est bien plus qu'une chambre d'hôte, c'est vraiment comme si vous alliez chez des amis ! A peine arrivées, ils nous ont proposé de les rejoindre à un BBQ avec leurs amis et Françoise nous a fait découvrir, tout au long de la semaine, la Guadeloupe comme nous n’aurions jamais pu la voir. Lorsqu’elle ne pouvait pas venir avec nous, elle nous indiquait longuement les points d’intérêt qu’il ne nous fallait pas manquer.

C’était notre premier séjour en Guadeloupe et incontestablement, il fut réussi grâce à Françoise et Gérard.

Un seul mot : réservez vite s’il y a de la place, mais ne vous passez pas trop le mot, c’est une de ces adresses qu’on a envie de garder jalousement secrète.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'accueil de nos hôtes : leur générosité, leur gentillesse, leur contact
Le moins apprécié: J'ai tout aimé
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
Un membre de TripAdvisor
“Enchantee”
Avis écrit le 18 mai 2016 Séjour en mars 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Véritable petit coin de paradis logé dans une nature luxuriante. Françoise et Gérard, en plus d'être des hôtes on ne peut plus charmants et disponibles, connaissent l'ile et ses trésors naturels sur le bout des doigts. Mon séjour fut de courte durée, mais Françoise m'a fait découvrir tant de choses en 3 jours que l'expérience fut très enrichissante et tellement sympathique. Un vrai dépaysement tant visuel que gustatif au cours duquel j'ai pu découvrir des fruits et légumes si peu habituels voire totalement inconnus pour moi.
Un seul regret... que ce mon séjour fut si court
Une vraie envie... revenir bientôt et plus longtemps

betty d
Strasbourg, France
“Un vrai petit paradis !”
Avis écrit le 13 mai 2016 Séjour en mai 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Françoise et Gérard nous ont accueillies comme si nous étions des amis ! Leur générosité et gentillesse est sans limite ! Grâce à Françoise, nous avons pu découvrir la Guadeloupe hors "sentier touristique" et c'était juste génial. Françoise et Gérard ont su partager leur amour et attachement pour cette belle île.
Françoise a également su nous régaler avec sa table d'hôtes. Elle cuisine les fruits et légumes frais et bio, glanés dans son jardin et chez ses amis et surtout SANS GLUTEN ! Ma fille a pu manger en toute confiance et en se régalant !
Un grand Merci à Gérard et Françoise pour cette belle semaine de vacances et nous reviendrons ! c'est sûr !

Le plus apprécié: l'accueil
Compagnons de voyage : Autres
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer