“Tant de merveilles”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Entrée Chambre Moringa
Délicieuse Cerise pays
Canyon Elephant
Rivière
Rivière
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Lolie F
Avis écrit le 10 août 2016 Séjour en juillet 2016

Avis publié: Il y a 1 semaine Séjour en juillet 2016

Petit week-end de dépaysement en Basse-Terre ....
Dés l'arrivée, l'allée de palmiers est majestueuse et se termine sur un gigantesque Pendanus. Le reste du jardin est tout autant tropical et magnifique.
Françoise nous a chaleureusement accueillies dans sa belle habitation et nous a régalé de sa cuisine créole entièrement maison depuis le pain jusqu'à l'eau qu'elle va chercher à la source.

Je vous remercie
Valérie C
Guadeloupe
“Une excursion tropicale magique!”
Avis écrit le 7 août 2016 Séjour en août 2016

Grâce à sa grande connaissance des chemins les plus étonnants, Françoise Touboul nous conduit sur des sites superbes comme le Souffleur, la mangrove, plages, anses reculées.
Le déjeuner embarqué à bord du 4X4 est végétarien: légumes et fruits tropicaux délicieusement cuisinés. Rien ne manque: nappe blanche, tisane de plantes aromatiques locales, rires et bonne humeur de Françoise.
Une très belle journée que je recommande aux amateurs de paysages exotiques, de baignades dans le bleu lagon et d'échanges intelligents.

Compagnons de voyage : Seul(e)
Votre tranche d'âge 50-64
Merci
laurentco...
Saint-François, Guadeloupe
“Adorable”
Avis écrit le 5 août 2016 Séjour en août 2016

La propriété est magnifique, tant la maison que le jardin. Françoise et Gérard sont charmants. Ils sont amoureux de la Guadeloupe et, chance pour nous, il adorent partager cet amour.
Je les trouve très respectueux de leurs corps (et du notre par la même occasion) et de l'environnement.
Ils sont une mine d'informations sur les lieux intéressants à voir, la végétation locale, la cuisine ... Ils nous ont guidé vers des endroits hors des sentiers battus où je crois, nous avons côtoyé le cœur de l’île.
Ces deux là sont des vrais artisans d'un bonheur simple, naturel, et le bonheur ... ça n'a pas de prix.
Merci à eux pour tous ces moments partagés.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Merci
Lolie F
Avis écrit le 28 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Petit week end de dépaysement en Basse-Terre ....
Françoise nous a chaleureusement aceuillies dans sa belle habitation et nous a régalé de sa cuisine créole entièrement maison depuis le pain jusqu'à l'eau qu'elle va chercher à la source.
Bouquet final .... la visite de la chutte Beau cheval ......

A refaire

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La terrase
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
rvgoasdou...
Rueil-Malmaison, France
“Delicieux”
Avis écrit le 15 juillet 2016 Séjour en mars 2016

Reçu comme des Amis, Françoise et Gerard nous font partager dans leur maison leur amour pour la Guadeloupe : les fruits, les plantes, les balades, son histoire d'hier et d'aujourd'hui. Les petits déjeuners, les repas sont délicieux et sont une occasion unique de découvrir la cuisine locale. Servis sur une terrasse ouverte sur un écrin de verdure, entourés de sucriers, le dépaysement est permanent. C'est juste magnifique, charmant, unique !!

La maison aménagée avec sensibilité, enrichie de son histoire et des retours de voyage de Gréard est située dans une position centrale sur l'ile. Un atout de plus s'il en fallait un de plus.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Françoise & Gérard , le jardin, la décoration
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
16 oct. 2016
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
112 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer