“Quand une maison a une âme”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Entrée Chambre Moringa
Délicieuse Cerise pays
Canyon Elephant
Rivière
Rivière
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Jean Chri...
“Quand une maison a une âme”
Avis écrit le 8 avril 2018 Séjour en mars 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Cette demeure n'est pas seulement habitée par l'histoire, elle occupée par des personnages hors normes... Françoise et Gérard qui font oublier le temps et le stress par la joie et la bonne humeur.
Passés chez eux une semaine pour le travail, nous avons véritablement joins l'utile à l'agréable.
Les petits-déjeuners et les diners furent extraordinaires, pleins de découvertes... sans aucune faute de goût.
Depuis 25 ans que nous sillonnons le monde, cette adresse est l'une des meilleures où nous nous sommes arrêtés.
Merci à eux.

09 avr. 2018
Merci Jean Christophe pour ce magnifique témoignage à bientôt je l espère pour de nouvelles saveur gimgenbé
contact81...
Lussan, France
“Tout est idéal : l'accueil des propriétaires, la demeure confortable dans un très beau jardin”
Avis écrit le 26 mars 2018 Séjour en décembre 2017

L'Habitation Touboul est un endroit très agréable. La gentillesse, la disponibilité et l'accueil attentif des propriétaires sont des éléments importants de la réussite du séjour. Leur expérience du pays sous tous ses aspects tant touristiques que humains est particulièrement intéressante. La demeure historique est implantée dans un merveilleux jardin très bien entretenu. L'emplacement permet un accès facile pour toutes les destinations de l'île. Le confort de la chambre, l'équipement de la maison (cuisine, pièces à vivre, terrasse, wifi) sont au rendez-vous. Le petit déjeuner est soigné et donne à goûter les produits frais préparés par les hôtes. Nous ne pouvons que nous féliciter d'avoir trouvé une aussi bonne adresse et nous la recommandons sans réserve.

29 mars 2018
Bonjour à vous merci au plaisir de vous revoir
valeriele...
Douai, France
“Une maison superbe,magnifique”
Avis écrit le 22 mars 2018 Séjour en mars 2018

Un grand merci à Francoise et Gérard pour leur gentillesse et leur super accueil.Une magnifique maison décorée avec beaucoup de goût par françoise et un jardin extraordinaire,magnifique.Des fleurs,des arbres splendides à n'en plus finir.Je vous recommande vivement cette maison d'hôtes

25 mars 2018
Merci à vous deux à bientôt pour un autre voyage
Lululianh...
Aubagne, France
“havre de paix”
Avis écrit le 9 mai 2017 Séjour en mai 2017

hôtes très accueillants et l'endroit est fantastique - maison atypique et petit déjeuné avec des fruits locaux

17 avr. 2018
Extraordi...
“A recommander”
Avis écrit le 8 février 2017 Séjour en janvier 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Accueil chaleureux et chambre d'hote impeccable . Le petit déjeuner est exeptionnel avec des fruits frais et produits du jardin qui lui meme est magnifique et très soigné,le tout dans une ambiance reposante .La table d'hote est du meme niveau .Vraiment une très bonne adresse .

09 févr. 2017
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer