“Sublime”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Entrée Chambre Moringa
Délicieuse Cerise pays
Canyon Elephant
Rivière
Rivière
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Curiosity...
“Sublime”
Avis écrit le 11 avril 2018 Séjour en avril 2018

Un accueil comme on en rêve dans une maison sublime. Françoise est fantastique et sa cuisine très bonne. Vous passerez un séjour des plus agréables chez elle !

11 avr. 2018
Merci
nadege f
“Superbe ”
Avis écrit le 9 avril 2018 Séjour en avril 2018

C est dans une maison soignée et confortable que nous avons commencé notre séjour sur l’île.
Nous avons été chouchoutés par Françoise et Gérard qui ont assuré tour à tour les rôles de cuisiniers , barman, guide ... et toujours avec le sourire et une infinie générosité.
Nous ne pouvons que recommander la maison Touboul !

10 avr. 2018
Bonjour merci à vous deux pour ce beau témoignage à bientôt peu etre
Amandine3...
Dijon, France
“Un petit coin de paradis...”
Avis écrit le 9 avril 2018 Séjour en mars 2018

Nous avons été ravis de notre merveilleux séjour chez Françoise et Gérard. La maison dans un magnifique jardin tropicale dont ils prennent un grand soin permet de se sentir tout de suite en vacances paradisiaques (végétation, fleurs, oiseaux…). Les compositions florales de Françoise décorent magnifiquement la maison mais aussi la table du petit déjeuner (fait maison) dont on a adoré les fruits, le pain et les confitures chaque jour.
La chambre de style coloniale est spacieuse avec une belle salle de bain sur le côté, et la literie de qualité. Nous y avons très bien dormi. Il y a aussi la possibilité de manger des bons plats de qualité à la table d’hôte.
Merci à Françoise et Gérard pour ces bons moments, tous les détails très pratiques (très bons conseils pour les visites), généreux et agréables (bouteille d’eau dans sac isotherme), on est toujours aux petits soins (prêt de masque, palme et tubas) chez eux !
On recommande vivement l’habitation d’hôtes « Habitation Touboul » pour passer de bonnes vacances en Guadeloupe.

Votre tranche d'âge 35-49
10 avr. 2018
Coucou Jasmine etAntonio merci pour ce beau témoignage en espérant vous recevoir un autre jour
Jean Chri...
“Quand une maison a une âme”
Avis écrit le 8 avril 2018 Séjour en mars 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Cette demeure n'est pas seulement habitée par l'histoire, elle occupée par des personnages hors normes... Françoise et Gérard qui font oublier le temps et le stress par la joie et la bonne humeur.
Passés chez eux une semaine pour le travail, nous avons véritablement joins l'utile à l'agréable.
Les petits-déjeuners et les diners furent extraordinaires, pleins de découvertes... sans aucune faute de goût.
Depuis 25 ans que nous sillonnons le monde, cette adresse est l'une des meilleures où nous nous sommes arrêtés.
Merci à eux.

09 avr. 2018
Merci Jean Christophe pour ce magnifique témoignage à bientôt je l espère pour de nouvelles saveur gimgenbé
contact81...
Lussan, France
“Tout est idéal : l'accueil des propriétaires, la demeure confortable dans un très beau jardin”
Avis écrit le 26 mars 2018 Séjour en décembre 2017

L'Habitation Touboul est un endroit très agréable. La gentillesse, la disponibilité et l'accueil attentif des propriétaires sont des éléments importants de la réussite du séjour. Leur expérience du pays sous tous ses aspects tant touristiques que humains est particulièrement intéressante. La demeure historique est implantée dans un merveilleux jardin très bien entretenu. L'emplacement permet un accès facile pour toutes les destinations de l'île. Le confort de la chambre, l'équipement de la maison (cuisine, pièces à vivre, terrasse, wifi) sont au rendez-vous. Le petit déjeuner est soigné et donne à goûter les produits frais préparés par les hôtes. Nous ne pouvons que nous féliciter d'avoir trouvé une aussi bonne adresse et nous la recommandons sans réserve.

29 mars 2018
Bonjour à vous merci au plaisir de vous revoir
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer