“Habitation Touboul: une bulle d’amour”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
lit 160X200
Canyon Elephant
Rivière
Rivière
toilette
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
z4z0u
“Habitation Touboul: une bulle d’amour”
Avis écrit le 6 mars 2019 Séjour en mars 2019

Nous avons passé une nuit, mais ça aurait pu être tout une vie, à l’habitation Touboul.
Nous avons été en osmose totale avec Françoise et Gérard, nos hôtes, dans une dialectique mêlant la jungle, l’ayurvedie, le tchaï et les œufs brouillés au cumin.
Leur maison et leur jardin (merci Gérard) sont un enchantement. Mention spéciale à la note cubaine dans les toilettes.
Ne loupez pas cet endroit caché et cet havre de paix en Guadeloupe, avec un couple exceptionnel. Le chat est aussi très gentil (malgré ses problemes de dos).
Céline et Zazie

Date du séjour : mars 2019
07 mars 2019
Merypour ce beau commentaire au plaisir de vous revoir a un autre soleil
Jane_Dec
Toulouse, France
“Comme à la maison”
Avis écrit le 28 février 2019 Séjour en février 2019

Nous avons passé un merveilleux séjour chez Françoise et Gérard. L'impression d'être venu voir la famille. Leur maison est magnifique, traditionnelle, décorée avec beaucoup de goût. Françoise est une Top chef qui mérite des étoiles ainsi que la chasseuse des fruits remarquable. Elle nous a fait gouter les fruits locaux que nous ne connaissons même pas leur existence :) Gérard est passionné de son jardin et ça se voit ! Il est luxuriant avec pleins d'oiseux qui viennent manger le matin ! De plus, il adore voyager donc il nous a donné plein de conseils pour nos prochains voyages. C'est un couple super gentil qui adore l'ile et la connait par cœur !
Si vous voulez connaitre mieux la Guadeloupe et l'adorer comme nous, venez passer votre séjour à l'habitation Touboul avec les yeux fermés !!!! Il faudra les ouvrir un peu pour voir toute la beauté du lieu :)
De plus, la maison est bien située entre la Basse terre et la Grande Terre tout proche de la Route de la Traversée !
Merci à Françoise et Gérard !
A bientôt :)

02 mars 2019
Merci merci pour ce beau témoignage j espère que vous reviendrez les enfants
Muriel G
“SUPER SEJOUR”
Avis écrit le 15 février 2019 Séjour en janvier 2019

Très belle habitation et très beau jardin. Françoise est très accueillante et au cours d'une balade en 4x4 elle nous a fait découvrir de belles plantes à déguster ainsi qu'une fabrique de kassaves (excellentes). L'escalier qui mène à la chambre est parsemé de fleurs et éclairé par des bougies (très romantique). La chambre est très confortable (draps brodés, meubles anciens et très beau ciel de lit). Les petits-déjeuners et la table d'hôte sont très raffinés et les produits sont faits maison.
Bref, une très bonne adresse que nous recommandons.

Date du séjour : janvier 2019
Votre tranche d'âge 50-64
17 févr. 2019
Merci pour votre commentaire à bientôt peut-être
mcderiedm...
Antiparos, Grèce
“Petit Paradis à Petit Bourg”
Avis écrit le 13 février 2019 Séjour en février 2019

Une superbe maison dans un magnifique jardin, voilà ce qui vous attend quand vous venez déguster un repas parfait dans ce coin de la Guadeloupe.
Une hôtesse joyeuse et accueillante vous fera partager son amour de l'île et vous convaincra d'y revenir.
Ne manquez pas cette étape!

15 févr. 2019
Merci pour votre témoignage je suis heureuse de vous avoir donné l envie de revenir
Sightsee5...
Sion, Suisse
“Magnifique table d'hôte”
Avis écrit le 10 février 2019 Séjour en février 2019

Nous avons dîné à quatre + un hôte américain de passage. Très belle table, dressée avec art et élégance. Terrasse soigneusement entretenue, maison d'architecte dans un environnement discrètement chic.
Repas original, très équilibré, produits de grande qualité, notamment le poisson et les légumes.
Au final une proposition gourmande dans un cadre stylé qu'aucun restaurant de Guadeloupe ne saurait proposer. Cela pour un prix très convenable.
Merci, Bernard et Claudine.

11 févr. 2019
Merci à vous pour ce beau commentaire à bientôt peu être
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer