“Sejour Inoubliable”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Salle de bain Chambre
rangement
salle de bain
la terasse
jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Athalis-D...
Bruxelles, Belgique
“Sejour Inoubliable”
Avis écrit le 7 avril 2018 Séjour en janvier 2018

Je recommande vivement la villa de Jean Claude et Claudine pour tout séjour en Guadeloupe. Chez eux , vous aurez l occasion de découvrir la cuisine traditionnelle de cette merveilleuse ile grace aux talents culinaires de Jean-Claude et déguster un bon rhum sur la terrasse bien aménagée vous apportera fraicheur et bonne humeur. De plus,le petit dejeuner servi vous comblera et vous aurez certainement l occasion de gouter aux fruits du jardin.
N hésitez pas a leur demander conseil pour d éventuelles visites touristiques, ils auront grand plaisir de vous conseiller.

Il est important d ajouter que la villa est très propre et les chambres sont climatisées, mais c est bien la convivialité de ce couple et la qualité de leur service qui restera gravée dans vos cœurs.

Bref, nous avons passer un séjour inoubliable en compagnie de personnes magnifiques. Et c est avec grand plaisir que nous reviendront.

Un membre de TripAdvisor
“Un séjour 5 étoiles”
Avis écrit le 18 mars 2018 Séjour en février 2018

Nous avons été reçu chez JEAN CLAUDE ET CLAUDINE pendant 12 nuits du 7 février au 19 fevrier 2018. IL n y a pas d autre mot pour qualifier cet accueil , GENIAL !!
Jean claude et Claudine, des gens d une grande gentillesse, a nos petits soins tous les jours. ON s est senti de suite comme chez nous. MES ENFANTS agés de 19 ans et 15 ans les ont aussi adorés
Tout était nickel, deux grandes chambres climatiséés, une belle salle de bain, et une immense terrasse ou nous prenions nos petits déjeuners tres diversifiés et excellents;
Nous avons tissé avec eux une belle amitié, et nous leur donnons rdv dans 2 ans !!
Un gros calin , a leur chienne Princesse , qui elle aussi est ADORABLE et tres bien " élevéé"

Un membre de TripAdvisor
“accueil hyper chaleureux”
Avis écrit le 18 février 2017 Séjour en janvier 2017

Excellent point de chute pour une arrivée a Pointe à Pitre. Chambre confortable. Excellent petit dejeuner. Jean Claude et Claudine font découvrir leur jardin avec une tres grande gentillesse. Le ti'punch avec les accras et le boudin créole maison sont super !

Réponse de la direction
19 févr. 2017
Merci de nous avoir choisit ce fut cour et agréable
l essentiel pour moi c est que vous avez beaucoup appréciez
cela nous a fait plaisir de vous accueillir
claudine
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer