“Bon accueil”
Gite familial dans Villa au centre de l'île, au début du Parc Naturel; au pied du saut de la lézarde
Villa Kannel
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Villa Kannel
Piscine
Bar et cuisine dédiés aux hôtes ouverts sur la piscine
Petit-déjeuner sur la terrasse commune
Petit salon dédié aux hôtes
Chambre double Zandoli
Chambre twin Hibiscus
Salle de bain Colibri
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Laura R
“Bon accueil”
Avis écrit le 28 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Nos hôtes ont été accueillants et au petit soin. Les chambres équipées de salle de bain sont propres et agréables, la maison est entouré d'un jardin luxuriant attirant les colibris et les sucriers. Le petit plus c'est le petit déjeuner qui est agrémenté de confitures fait maison et de jus de fruit frais!

am73290
Chambéry, France
“Une excellente adresse!”
Avis écrit le 16 août 2017 Séjour en janvier 2017

Belle villa au calme dans un jardin tropical luxuriant.
Accueil très chaleureux de nos hôtes dont les conseils nous ont été fort utiles pour une première découverte de la Guadeloupe.
Bien située dans Basse Terre pour les amateurs de randonnées.

Un membre de TripAdvisor
“Superbes chambres d'hotes dans un magnifique jardin tropical.”
Avis écrit le 23 juillet 2017 Séjour en janvier 2017

Vous êtes au calme dans cette grande et belle maison aux chambres confortables entourée d'un superbe jardin exotique avec une jolie piscine.
Nous avons passé un très agréable séjour dans une ambiance sympathique grâce à des hôtes très accueillants et dynamiques. Sur leurs conseils avisés nous avons découvert la Guadeloupe dans sa diversité.

Naar N
“Super.......”
Avis écrit le 18 juillet 2017 Séjour en mai 2017

L endroit est reposant, superbe au milieu des plantes et fleurs......Les proprietaires super gentils..... Les balades merveilleuses et la piscine ...Que du bonheur....

Réponse de la direction
19 juil. 2017
Merci beaucoup ... nous avons nous aussi apprécié votre compagnie, à bientôt
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
248 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer