“Superbe et magnifique”
Chambre Zandoli
Salle de bain Zandoli & Hibiscus
Le Ti punch bar & la cuisine
Fleur du jardin - Rose de porcelaine
Arbuste - Piment fort, très fort !!
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

mi04301
Marignane, France
“Superbe et magnifique”
Avis écrit le 19 août 2017 Séjour en avril 2017

Très très bon accueil, site magnifique, bon rapport qualité prix, couple charmant qui s'est recevoir, mettre à l'aise les hôtes, et les guider dans les visites des alentours. Je conseille cette location à toutes personnes voulant passer un séjour agréable au milieu d'un jardin magnifique et de la piscine;

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
vbar2li
Marseille, France
“Séjour à Petit Bourg”
Avis écrit le 19 juillet 2017 Séjour en mars 2017

Une maison d'hôtes très joliment décorée au milieu d'un jardin paradisiaque avec piscine et terrasse ombragée. Un lieu confortable, propre et fonctionnel.
Les hôtes sont formidables, très attentionnés et toujours disponibles. De bons conseils également pour vous orienter vers les bonnes adresses concernant les visites immanquables de l'île!
Je recommande cette chambre d'hôtes car moi même je retournerais en 2018 avec des amis.

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
24 juil. 2017
Merci beaucoup pour votre commentaire et nous aurons plaisir de vous revoir l'an prochain
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
106 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer