“JE RECOMMENDE VIVEMENT”

Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Instant détente
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Fanny G
“JE RECOMMENDE VIVEMENT”
Avis écrit : Il y a une semaine Séjour en juin 2018
NOUVEAU

Notre séjour au Colibri, nous n'avons pas été déçu. L'accueil comme la maison , très satisfaisant, bien équipé , au calme , fonctionnelle , très propre, des propriétaires attentif à nos besoins mais pas du tout envahissant, extrêmement conviviaux.
Une magnifique piscine accessible à tout moment et une connexion internet en plus.
Je recommande sans hésitation !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
13 juil. 2018
Stéphanie et Manu, vous êtes des gens très charmants ainsi que vos 2 fils. Nous avons passé d'agréables moments en votre compagnie, vous êtes des locataires très conviviaux. C'est un plaisir de vous recevoir et nous avons hâte de vous revoir. Laurence et Joël
Priscilla...
PARIS
“Je recommande !”
Avis écrit le 20 mars 2018 Séjour en novembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Gite sympathique, très bien agencé et sobrement décoré. Je me suis sentie à l'aise pendant tout le séjour. L'accès à la piscine et la bonne connexion sont un plus, sans oublier la sympathie des propriétaires :)

Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
21 mars 2018
c'est avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau. À très bientôt
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer