“Endroit reposant !”
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
VUE D' ENSEMBLE
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

mathieu m
Oingt, France
“Endroit reposant ! ”
Avis écrit le 27 janvier 2016 Séjour en janvier 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Réserver via booking.
Arriver tard dans la soirée
Excellent accueil avec en prime "ti punch" servit par Kevin et dans le frigo un repas prêt pour nous riz et poulet curry un régal
Sejours très agréable
Piscine immense
Grand parking
Au milieux des palmiers et de la végétation
Barbecue disponible

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
28 janv. 2016
votre bien être est notre priorité
a l'année prochaine
Pascal G
“Hébergement très agréable ”
Avis écrit le 10 août 2015 Séjour en août 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons loué en famille les 3 appartements bien équipés et confortables. Donc pas de soucis pour partager entre nous, la piscine, la terrasse et profiter du magnifique jardin.
Attention cependant aux détails du contrat convenu . Ex: table de ping-pong en sus (100€ !), repas et petit déjeuner livrés par Daïna, non conformes aux alléchantes formules proposées.
On peut trouver mieux pour moins cher dans les restaurants locaux.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
10 août 2015
Malheureusement nous avons eu un malentendu a propos de la table de ping pong: nous vous l'avons prêtée gracieusement puisque vous affirmiez ne pas avoir compris qu'elle était louée 100€ pour 15 jours soit 6€/jr avec raquettes et balles...
Vous avez oublié de préciser que vous avez pu ainsi joué en famille du matin au soir GRATUITEMENT....

Quant au repas de Daïna (petit-déjeuner et diner) vous avez vous même avoués en avoir suffisamment pour votre déjeuner et votre gouter tant ils étaient copieux!!!!

En tout cas je vous remercie pour l'avis positif concernant notre hébergement calme et bien équipé qui est notre vocation première.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer