“Super séjour !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur BELLEVUE GITES

Frangipanier chambre
Frangipanier SDB
Fushia vue mer et montagne 2 chambres 2 à 6 personnes
Fushia
Fushia cuisine avec plaque vitro
Fushia cuisine et chambre 1
Fushia SDB
Fushia vue de la terrasse
Les gites
Fushia vue de la terrasse
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Regilie
“Super séjour !”
Avis écrit le 1 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Emplacement idéal, mignon gîte et super vue.
Nos hôtes furent chaleureux, acceuillants et toujours disponibles, loin de la froideur dépersonnalisée des chaînes d'hôtel.
Possibilité de se restaurer sur place. Grâce aux talents de cuisinier de Jean-Richard nous avons découvert plusieurs spécialités locales telles que le colombo de cabri, lambi en fracassée...sans parler du rhum et autres liqueurs maison !
Gîtes au milieu d'un joli jardin, où nous côtoyons colibris, geckos, sucriers et autres grenouilles.

Bref, un parfait cocktail pour compléter un séjour tout aussi parfait.

Réservez les yeux fermés !

Date du séjour : novembre 2018
03 nov. 2018
Merci pour ce superbe avis.
Nous sommes preneurs de jolis photos des petites bêtes de notre jardin et nous vous souhaitons une bonne reprise dans le froid alsacien.
Au plaisir de vous revoir.
Mireille et Jean-Richard
catherine...
Montargis, France
“BELLEVUE”
Avis écrit le 21 mai 2018 Séjour en mai 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Très bon séjour! Mireille et Richard ont tout fait pour que nous soyons au mieux durant les 7 jours passés chez eux : propreté exemplaire, literie, linge de toilette dans une harmonie de couleur... Le soir compte- rendu de nos journée auprès de nos hôtes, qui vivent au milieu des bungalows, et leurs nombreuses suggestions de visites, de sites....!!! Merci pour leur accueil chaleureux

Date du séjour : mai 2018
26 mai 2018
Merci pour cet avis très sympathique et bonne reprise.
Riton56
Lorient
“A DECOUVRIR !!”
Avis écrit le 21 mars 2018 Séjour en mars 2018

Petit Bourg, localité bien située pour visiter la Basse Terre ( volcan..chutes de Carbet etc..)
Mireille et Richard contribuent à donner à leurs gites un caractère familial et convivial où l'on s'y sent bien. Belle vue sur la mer des Caraïbes.
Accueil très chaleureux. Toujours disponibles pour nous et nous conseiller et c'est aussi rassurant!!

Date du séjour : mars 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
13 mai 2018
Merci beaucoup pour ce joli commentaire.
Mission65
Argelès-Gazost, France
“Idéal pour découvrir la Guadeloupe”
Avis écrit le 1 mars 2018 Séjour en février 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous venons de passer 10 jours de vacances formidables en Guadeloupe. Notre séjour n’aurait certainement pas été aussi savoureux sans le logement proposé par Mireille et Jean Richard ! Leur accueil nous a permis de nous sentir tout de suite très à l’aise. Les bungalow sont bien conçus et complets, avec en plus une vue sur la mer. L’emplacement est idéal pour découvrir Pointe-à-Pitre, Grande-Terre et Basse-Terre puisque la situation est assez centrale. Le secteur n’est pas trop touristique, ce qui permet de se sentir vraiment immergé dans l’ambiance guadeloupéenne du quotidien, parfait lorsqu’on est à la recherche d’authenticité.
Les bons petits plats de cuisine traditionnelle proposés par Jean Richard viennent agrémenter encore un peu plus les douces soirées sur la terrasse !
Jamais avares de bons conseils sur les idées de visites, nos hôtes nous ont même fourni des feuilles d’aloe-vera du jardin pour soigner nos coups de soleil ! Ce qui a miraculeusement apaisé nos brûlures…
Nous reviendrons très volontiers séjourner aux gîtes Bellevue pour découvrir un peu plus en détail la Guadeloupe.
Notre petite fille de 9 ans a d’ailleurs particulièrement apprécié les moments de complicité avec Adrien et Axel, les enfants de Mireille et Jean Richard, tout aussi attachants. Merci encore et à bientôt nous l’espérons.
Philippe, Marion et Alix

Date du séjour : février 2018
10 mars 2018
Mercii pour cette avis fantastique. Au plaisir de vous revoir.
Mireille et les garçons
PIERRE-97...
Saint-Martin
“UNE ADRESSE EN OR !!!”
Avis écrit le 24 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Nous avons séjourné en couple une semaine dans un des gîtes de Mireille et Richard (le vert) et gardons un magnifique souvenir de ce séjour et de l'accueil.
Le gîte est parfaitement bien équipé et très propre. Le pot de bienvenu est une bonne occasion de faire connaissance avec les autres vacanciers, de s'échanger les bons tuyaux et de goûter aux rhums arrangés de Richard. Nous avons adoré les plats antillais qu'il prépare. Ils sont à son image : généreux et chaleureux.
Une super adresse donc, bien située pour découvrir l'île, au calme mais prés de toutes les commodités et en plus à des prix tout doux.
Nous reviendrons avec plaisir dans ce petit coin de paradis.
Pierre et Valérie

Date du séjour : décembre 2016
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
25 janv. 2017
Merci Pierre et Valérie pour ce petit mot chaleureux.
Au plaisir de vous revoir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer