Avis sur Bungalow zen

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Alice Z
“Quelques déceptions...”
Avis écrit le 2 novembre 2017 Séjour en janvier 2017

Nous avons réservé l'ensemble des villas avec des amis pour 10 jours de vacances. Nous avions fait le choix de demander une demi-pension, ce qui avait été acceptée bien qu'ils ne la proposent pas d'habitude.
Nous avons chacun payé 200 euros pour l'ensemble du séjour, soit environ 4000 euros pour l'ensemble du groupe.
Une vraie déception ! Nous n'avons pas mangé à notre faim. Il n'y avait parfois même pas un morceau de viande (toujoirs du poulet) par convive, de même pour les fruits. Bref, payer ce prix pour avoir faim lorsque l'on voit le prix des fruits et légumes dans cette région, c'est hallucinant.
Je ne conseille vraiment pas la demi-pension.

Concernant les logements en tant que tels, ils sont propres et bien équipés.
Nous avons cassé un verre durant notre séjour, soit un verre pour 20 personnes en 10 jours et ils ont voulu nous le facturer. O_o Finalement ça n'a pas été le cas mais il a fallu négocier.

L'emplacement est également intéressant car vous pouvez visiter l'ensemble de l'île si vous avez loué une voiture (indispensable).

En conclusion, le logement est satisfaisant mais la médiocrité de la demi-pension à en partie gâchée mes vacances.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
03 nov. 2017
Vraiment desolèe si la demi pension ne vous a pas plue
Jusqu'ici les locataires etaient tres satisfaits....
Il est vrai que la demi pension est independante de la location des gites
J'en parlerai a la cuisiniere et encore toutes nos excuses!
Par contre les fruits et les legumes sont tres chers chez nous ( 40% de vie cher ne l'oublions pas !) ainsi que tout ce qui se vend sur l'ile
Je suis tout de meme contente que vous ayez ete satisfaite des gites et des logements
C'est notre vocation premiere
La demi pension etait juste pour vous faciliter la vie pendant vos vacances
A une prochaine fois j'espere
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer