“Une super expérience !”
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Savannah et Netanya
Piscine privative aux deux gîtes
Chambre Savannah
Lit 160 x 200 Netanya
Salon Netanya
Terrasse cuisine Netanya
Rangements Savannah
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Rennes, France
“bien mais”
Avis écrit le 18 mars 2016 Séjour en février 2016

bonjour.
nous avons loué 2 semaines en février les 2 bungalows.ils sont très bien tenus et agréable mais les fenêtres n'ont de vitres et pas de moustiquaires .On ne peu pas dormir tranquille sans se faire piquer par les moustiques , dommage. j'espéré que les propriétaires feront les travaux nécessaire pour que leurs clients puissent passer un bon séjour.
salutations

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
20 déc. 2016
Je trouve bien déplorable votre commentaire après la satisfaction que vous nous avez montrée tout au long de votre séjour ! Vous avez oublié de mentionner l'accueil qui vous a été réservé, l'apéritif dînatoire et le premier petit-déjeuner offerts pour vous et vos enfants ! C'est bien dommage ! Concernant les moustiques, c'est le lot de toute la Caraïbe, et PERSONNE n'en est exclus, aucune habitation ! Une vaporisation de baygon suffit, et une fois la porte fermée et la climatisation allumée, vous dormez tranquilles ! La question a été posée à tous nos hôtes, et personne, à part vous, ne s'en est plaint ! Ne voyagez plus à travers le monde car vous trouverez partout quelque chose qui ne vous conviendra pas. J'ai constaté sur votre profil que vous mettiez à chaque propriétaire un commentaire négatif ! Il me semble que vous faites partie des personnes jamais satisfaites. Je vous souhaite de trouver l'endroit idéal et parfait ! .. mais là .... je suis presque sûre que vous réussirez à trouver un détail négatif !
Romain K
Aix-en-provence, France
“Une super expérience !”
Avis écrit le 4 février 2016 Séjour en janvier 2016

Josy et Laurent sont les hôtes parfait !
L'accueil est typique du cru ce qui permet dès la sortie de l'avion de se sentir dépaysé tout en étant "à la maison" !
Les gîtes sont neufs, équipés de matériels de qualité et décorés avec goût. Parfait pour les couples ! La piscine indépendante est le petit plus ;) C'est un véritable cocon qui permet de se ressourcer et de prendre l'énergie nécessaire pour découvrir ce bel archipel de la Guadeloupe. La position à petit bourg permet d'accéder très rapidement aux coins à visiter (Soufrière, Les Mamelles, Côte Ouest via la Traversée et Grande Terre avec les plages du Gosier, de Sainte Anne et Saint François). Vous ne manquerez pas d'endroits à visiter avec tous les précieux conseils fournis par Laurent et Josy !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'accueil et le cadre idyllique
Compagnons de voyage : Seul(e)
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
20 déc. 2016
Merci pour cet adorable message, merci pour ce magnifique bouquet de fleurs plein d'attention, merci pour ce séjour dans nos gîtes ! En espérant pouvoir vous offrir le même accueil une prochaine fois !
Lesdessou...
“Un pur bonheur....”
Avis écrit le 27 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

Un charme raffiné, lieu calme, un accueil sympathique, simple, on se sent mis à l'aise, une chambre très joliment décorée. Un week-end magique, parfait pour des moments intimes et calmes, un pur bonheur.....

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
31 oct. 2016
Merci pour ce charmant commentaire ! Vous serez toujours les bienvenus !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
118 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer