“Agréable séjour”
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Savannah et Netanya
Piscine privative aux deux gîtes
Chambre Savannah
Lit 160 x 200 Netanya
Salon Netanya
Terrasse cuisine Netanya
Rangements Savannah
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Didine500
Carentan, France
“Agréable séjour ”
Avis écrit le 11 mars 2018 Séjour en janvier 2018

L accueil y est très chaleureux par les propriétaires l emplacement et idéale pour visité le pays le cadre des gîtes est super la piscine un vrai plus petit bémol pour nous gite un peu petit et les 2 gîtes sont collés donc pas très intime sinon très bien équipés et le petit apero qui vous attend à votre arrivé c est adorable et bon merciiiii

Date du séjour : janvier 2018
12 mars 2018
Merci pour votre avis relativement favorable !
Nous avons fréquemment des familles, ou deux couples d'amis qui sont au contraire enchantés par cette configuration des gîtes ! Etre ensemble tout en conservant son intimité de couchage et de salle de douche !
D'autres hôtes, ont également apprécié pouvoir faire connaissance de leurs voisins, échanger sur leurs visites de l'île, voire s'inviter ensuite !
Mais je puis tout-à-fait comprendre que ce fût un petit "bémol" pour vous !
Je souhaite que vous ayez gardé un merveilleux souvenir dans l'ensemble de votre passage dans nos gîtes !
LaurentH6...
“parfait”
Avis écrit le 11 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

super site, les propriétaires au top et l'emplacement de rêve ! le gite tres propre, et l'acces securisé me feront revenir

Date du séjour : octobre 2017
Votre tranche d'âge 35-49
13 nov. 2017
Mille merci pour votre très agréable commentaire !!
Benoit S
“Gites calmes dans une résidence”
Avis écrit le 2 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Petits bungalows au calme bien équipés dans une residence calme et sécurisée. Les propriétaires sont sympathiques et de bons conseils.

Date du séjour : novembre 2017
04 nov. 2017
Merci Aurélie et Benoit ! Bon retour et bonne reprise !
laurenceg...
Londres, Royaume-Uni
“MAGIQUE ET MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 18 août 2017 Séjour en août 2017

Les gîtes sont magnifiques, décorés avec beaucoup de goût!!!!, très bien équipés il ne manquait rien! très bien situés pour visiter la Guadeloupe. L'accueil des propriétaires est excellent, tout est fait pour passer un excellent séjour. Je remercie la très grande gentillesse et les petites attentions de josy et de laurent qui nous ont permis de découvrir le maximum d'endroits magiques de cette île.
Je recommande ces gîtes aux amoureux car l'emplacement et le cadre est magnifique!!!!!
Encore un grand merci à vous deux pour ce séjour qui restera inoubliable!!
Laurence

Date du séjour : août 2017
18 août 2017
Quel charmant commentaire ! Nous sommes tous les deux extrêmement touchés !
F D
Aubigny-en-Artois, France
“Comme chez soi”
Avis écrit le 23 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

L'accueil commence par une petite collation dinatoire et le petit dej pour le lendemain, aucun souci, on a le temps de se poser.
Le cadre est typique de la Basse Terre, isolé donc trés calme, mais à proximité de tout. Idéal.
Je suis resté 3 semaines, tout s'est trés bien passé, dépaysement garanti, et les propriétaires sont des plus disponibles et accueillants.
Bref, on en redemande, et je reviendrai sans hésiter.
Olivier

Date du séjour : octobre 2016
Compagnons de voyage : Seul(e)
Votre tranche d'âge 35-49
31 oct. 2016
Merci Olivier pour ce merveilleux commentaire ! Mais sachez que vous avez été un hôte absolument charmant, comme tous les gîtes aimeraient en recevoir !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer