“Un havre de paix sur une île paradisiaque”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Netanya
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

L4397JFjo...
Rueil-Malmaison, France
“Un havre de paix sur une île paradisiaque”
Avis écrit le 22 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Un gîte charmant à la décoration soignée, idéalement situé pour visiter Basse Terre et Grande Terre. Les hôtes Josy et Laurent sont très sympathiques et aux petits soins dès l'accueil. Le gîte est au calme et permet de bien se reposer tout en étant proche (en voiture bien sûr) des sites naturels et de la ville. Une adresse que je recommande. Encore merci aux hôtes.

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
29 déc. 2016
Merci à Joanna pour ce charmant message ! Une hôte comme on en rêve tous et que je souhaite à tous les propriétaires de recevoir !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer