“IDEALEMENT SITUE”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Rialto apartment

Grand Canal view
Kitchen
Entrance
Grand canal view
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

jeanpierr...
Perros-Guirec, France
“IDEALEMENT SITUE”
Avis écrit le 6 mars 2014 Séjour en septembre 2013

Nous avons loue cet appartement une semaine en septembre 2013 par une autre agence(LUXUREST a Venise).Sa situation est ideale a 1 mn du pont du Rialto,10 a 15 mn de la place ST Marc et sur le marche du Rialto .La station de vaporetto Rialto est a la porte de l'appartement.C'est vraiment un point de depart parfait pour visiter Venise.Le quartier est vivant,anime,On y trouve le bar Muro Rialto que nous avons apprecie.L'appartement est spacieux,agreable(cuisine un peu sombre )et beneficie d'une belle vue sur le grand canal.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer