“Que de bons souvenirs de Venise et Ca Duse”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Ca'Duse

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Yannick44...
saint nazaire
“Que de bons souvenirs de Venise et Ca Duse”
Avis écrit le 11 novembre 2014 Séjour en octobre 2014

Merci à Andréa pour son accueil, sa gentillesse et sa disponibilité.
Toujours réactif à nos questions et nous met de suite en confiance avant notre arrivée sur Venise par ses mails.
A l'écoute de ses hôtes, il sait nous recevoir dans cet bel appartement décoré avec goût et avec toutes les commodités. La carte de Venise qu'il nous a donnée avec des repères a été précieuse
La petite terrasse dans la cour avec sa végétation est mignonne
Le quartier est à l'écart des touristes et en sécurité. A 100m, une bonne boulangerie qui fait aussi un peu épicerie et un peu plus loin une supérette. Des bons petits restos, "ostéria" ou "Tratoria" conseillés par Andréa dans un press book, avec aussi entre autres , horaires des lignes de vaporettos, des musées, etc... même des guides de voyages en plusieurs langues...
Situé à côté d'un embarcadère très pratique
Tout est pensé pour bien recevoir ses hôtes. Un grand Merci à Andréa , vous pouvez y aller en toute confiance...
Très joli souvenir de Venise...

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Francine...
Mulhouse, France
“SUPER !”
Avis écrit le 22 juillet 2014 Séjour en juillet 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Il peut faire très chaud à Venise ! Quel bonheur de se retrouver alors à l'ombre des grands bananiers plantés autour de la terrasse de cet appartement confortable.
Et cela n'est pas un scoop, il y a beaucoup de monde à Venise ! L'appartement est situé dans un quartier très tranquille, où l'on échappe totalement à la foule. Pour un peu, on s'imagine alors être soi-même vénitien ! La nuit, on dort très bien, la literie est confortable. La cuisine bien aménagée permet de se préparer des repas : rien ne manque, pas même l'huile d'olive, le sel, le poivre, le vinaigre, les pâtes, le café etc !
A disposition des clients, il y a aussi de très beaux livres d'art, des DVD, des CD. Tout est pensé pour procurer le maximum de bien-être. Et Raffaella et Andrea, les propriétaires, sont des gens super, qu'on emmènerait bien dans les bagages, au retour !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Vivre parmi les Vénitiens dans un appartement confortable
Le moins apprécié: Devoir quitter Venise...
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Avis écrit le 11 juin 2014 Séjour en mai 2014

Avis écrit le 27 mars 2014 Séjour en mars 2014

Avis écrit le 6 mars 2014 Séjour en février 2014

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer