“Excellent rapport qualité/prix”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Le petit Bonbon

Ingresso bagno
Stanza principale
Cucina
Vista interna panoramica
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Cholet, France
“Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 20 mars 2015 Séjour en mars 2015

Nous avons séjourné 6 nuits au "Petit Bonbon" :
Studio très bien situé (à 2min à pied de l'arrêt de vaporetto "Arsenale", 10-15min de la place St Marc), bien agencé, parfait pour deux !
Rénové avec goût.
Très propre.
La literie est très correcte, la couette en duvet très confortable.
Les draps et linges de toilette sont fournis : pratique !
Seuls bémols : studio un peu bruyant (voisins et cage d'escalier) mais aucune nuisance sonore de l'extérieur, et peu lumineux car situé au rez de chaussé, mais de toute manière, à Venise, on ne passe beaucoup de temps dans l'appart'....
J'ai aussi regretté l'absence de bouilloire (grande consommatrice de thé..) mais sinon la cuisine est tout à fait équipée.
Nous conseillons donc ce logement !
PS : caution et paiement du ménage demandés à l'arrivée, pensez à en demander le montant pour le prévoir...

Le plus apprécié: La propreté
Le moins apprécié: Le bruit de la cage d'escalier
Votre tranche d'âge 25-34
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
21 mars 2015
Grazie mille per la vostra recensione, provvederemo sicuramente a fornire un bollitore.
A presto Andrea e Daniela
MickaelMa...
Rennes, France
“Idéalement situé, très fonctionnel et accueil excellent”
Avis écrit le 15 mars 2015 Séjour en mars 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons été très bien accueillis par la proprio à la descente du bateau, elle avait mis à notre disposition un lit bébé et une chaise haute. Le studio est très propre et fonctionnel (bonne literie). Central sans être dans la cohue (à 5 ponts de la place St Marc), nous avons apprécié son emplacement qui nous permettait de faire une halte en mi-journée. Quartier charmant avec commerces. Le seul bémol serait que le studio est un peu sombre car dans une ruelle très étroite (très typique) mais qui donne pratiquement sur les quais et la mer !

Votre tranche d'âge 25-34
15 mars 2015
Grazie per la vostra recensione ci auguriamo di avervi ancora come ospiti. Grazie ancora
Mathilde...
Nantes, Pays de la Loire, France
“Un petit nid douillet !”
Avis écrit le 25 janvier 2015 Séjour en janvier 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Adorable petit studio, tout fraîchement rénové, dans un immeuble authentique et plein de charme. Situé dans un quartier qui a gardé son âme, à l'écart du flot touristique, Le petit Bonbon est idéal pour un séjour en amoureux. La petite ruelle qui l'héberge débouche sur une plus grande rue où l'on trouve restaurants, distributeurs, poste, pharmacie, magasins alimentaires... Une situation vraiment idéale, qui plus est à deux pas de la place Saint Marc !
L'appartement est très bien pensé, tout y est simple et pratique. Un gros point positif également pour la propreté des lieux.
Le seul petit bémol s'il en fallait un serait l'isolation phonique qui n'est pas vraiment bonne, ceci dit cela rajoutait du charme que d'entendre les leçons de pianos du voisin !
Un grand merci à Daniela pour son accueil, sa gentillesse et sa disponibilité, nous recommandons cet endroit à 200% !!

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La propreté, les équipements et la situation
Le moins apprécié: Le lit à peine assez ferme à notre goût
25 janv. 2015
Grazie Mathilde per la tua recensione . Siamo molto felici di avervi avuti come ospiti. Alla prossima e grazie ancora
Deldeb35
Rennes, France
“parfait pour 2”
Avis écrit le 30 décembre 2014 Séjour en décembre 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

J'ai séjourné 4 jours dans l'appartement qui est situé dans un quartier très sympathique car habité encore par les locaux. Il est au fond d'une petite ruelle et offre donc un calme absolu (un peu sombre dû à la situation au rez-de-chaussée). Autour vous avez toutes les commodités (restos, la poste, petit supermarché, marché de fruits et légumes...). L'appartement est hyper propre et rénové avec goût, et très bien chauffé. Les propriétaires sont très aimables et accueillants et nous ont d'ailleurs rendu l'immense service de nous garder nos bagages le dernier jour.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'état général impeccable de l'appartement
Le moins apprécié: le manque de lumière
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
30 déc. 2014
Ringranziamo per la bellissima valutazione e ci auguriamo di avervi ancora come ospiti presso le nostre strutture. Con l' occasione vi auguriamo buon anno.
Avis écrit le 21 novembre 2014 Séjour en octobre 2014

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
96 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer