“mignon studio, bien aménagé, calme, à deux pas de...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Le petit Bonbon

Ingresso bagno
Stanza principale
Cucina
Vista interna panoramica
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en espagnol
Tout voir
Derniers résultats en français
Suzanne H
“mignon studio, bien aménagé, calme, à deux pas de la mer, à 10 minutes de Piazza san Marco.”
Avis écrit le 6 juillet 2017 Séjour en juin 2017

L'emplacement est idéal : dans un quartier tranquille, mais près d'une rue animée où l'on trouve tous les magasins nécessaires. Quartier typiquement vénitien, très joli. A deux pas de la mer, des jardins, de l'arrêt ( Arsenale) du vaporetto.
Le studio est moderne, spacieux, très bien équipé.
Propriétaires très sympathiques, réponse immédiate à tous mes mails, se sont déplacés en cours de location pour répondre à une demande. J'y retournerai avec grand plaisir.

Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
08 juil. 2017
Grazie mille Suzanne per aver scritto questa bellissima recensione.
Siamo molto felici che tu e tua figlia siete state bene.
Siete sempre le benvenute da noi!!
Arrivederci a presto
Daniela e Andrea
Avis écrit le 25 juin 2016 Séjour en juin 2016

melaced
“Excellent we en amoureux”
Avis écrit le 21 juin 2016 Séjour en juin 2016

Petit Studio idéal pour un we en amoureux. Tout le confort nécessaire est présent.
Idéalement situé à 10' à pied de la place St-Marc et 2' de l'arrêt vaporetto, dans un quartier très calme.
En plus, Daniela est très sympathique. Nous attend à l'arrêt vaporetto le 1er jour et nous donne plein de bons conseils.
Certain, c'est là que nous reviendrons !

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
22 juin 2016
Merci à vous pour votre valutation, vous etes tres gentil et simpatique. Nous vous attendons encore à Venise.
Avis écrit le 26 mai 2016 Séjour en mai 2016

Avis écrit le 8 mai 2016 Séjour en mai 2016

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
97 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer