“Parfait!!!!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Diningroom Bathroom
Bathroom
Diningroom
Bedroom
Bedroom
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

lilimar40
Biscarrosse, France
“Parfait!!!!”
Avis écrit le 22 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Mille Merci a notre hôte Francesco! L'appartement est très bien placé, dans une ruelle avec à proximité boulangerie, restaurants....et vaporetto.Quartier très sympa ou nous croisons des italiens.Très bon choix pour éviter la foule de la place St Marco (10 min à pied). Propreté exemplaire dans l'appartement qui est très bien équipé(rénovation récente). Francesco nous a accueilli à notre arrivée et donnez beaucoup de conseils. Nous avons beaucoup apprécié la présence de thé et cafés ainsi que la bonne bouteille de Prosecco qui nous attendez au frais. C'est sur nous avons trouvé "notre adresse à Venise"!!!!

Compagnons de voyage : Avec mes amis
tripland4...
Nantes, France
“Appartement agréable”
Avis écrit le 24 août 2015 Séjour en août 2015

Appartement spacieux sur deux niveaux, bien équipé à la décoration sobre dans un quartier commerçant sympathique et populaire. Proche de l'Arsenale et des Giardini où se situe la Biennale d'Art contemporain et de la rue Garibaldi très utile pour faire des courses alimentaires. Accueil chaleureux de Francesco. J'y retournerai.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 50-64
VirginieA...
Bretagne, France
“Comme chez soi !”
Avis écrit le 10 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

L'appartement est confortable et clair. Nous avons passé une semaine fantastique à 7 personnes. C'était la canicule... mais heureusement chaque pièces a une climatisation !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le moins apprécié: Manque de plats : lorsque l'on cuisinait pour 7, 1 plat et 1 saladier, c'était trop juste
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Escapade entre amis
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
dauphin95
“Très agréable appartement”
Avis écrit le 26 avril 2015 Séjour en avril 2015

L'appartement est très spacieux et très lumineux. Et se trouve dans un quartier très calme de Venise mais à deux pas des curiosités. Il est très bien équipé et Mr Francesco est d'un accueil et d'un conseil efficace.
Nous avons sejournés avec nos 4 enfants durant 1 semaine et tout le monde à apprécié.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le moins apprécié: 3 étages
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Painenrer...
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“Super!”
Avis écrit le 20 avril 2015 Séjour en avril 2015

Nous avons passé un excellent séjour à 'la Forcolla'. L'appartement est idéalement situé dans le centre de Venise et un point idéal pour découvrir la ville. Le propriétaire nous a également très bien reçu. Etat et propreté impeccable!

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer