“Voyage exceptionnel!!!”
Houseboat on Canal du Midi without license from 2 pers to 12 pers 5 models week end cruises
Port de bRAM near Carcassonne city 15 m' driving September canal du Midi in BRAM
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Port de bRAM near Carcassonne city 15 m' driving
September canal du Midi in BRAM
hire a bike to discover the canal du Midi
without lisence
All confort on board
4 cabins housboat
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

“Voyage exceptionnel!!!”
Avis écrit le 27 août 2016 Séjour en août 2015

Croisière fantastique!
Rien à redire!
À 11 personnes (5 adultes et 6 enfants de 10 à 4 ans).
Bram-Carcasonne-Bram
En 6 jours
Souvenirs mémorables

Et petit +:
nous avions oublié un sac sur le quai il y a 1 an...
Et nous l'avons récupéré intact, gardé précieusement par le loueur en attendant notre passage!!
Honnêteté et sérieux remarquable.
Un grand merci!!

Date du séjour : août 2015
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer