“Au fil du temps”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Chambres à Thème Gîte Rural
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Hand L
“Au fil du temps ”
Avis écrit le 19 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Endroit idéal pour se ressourcer, prendre le temps d'échanger dans un lieu où le temps s'est arrêté, se ballader dans une nature préservée de la modernité, sens de l'accueil le tout pour 1 prix défiant toute concurrence, top !

Date du séjour : juin 2018
21 juil. 2018
Sympa, merci beaucoup
SarahGir
“Merci !”
Avis écrit le 19 mai 2018 Séjour en mai 2018

Merci pour le beau weekend que nous avons pu passer à Saissac ! L'accueil y était chaleureux, et sur les conseils de Patricia nous avons pu découvrir de très belles balades. Nous avons choisi la chambre "disco" pour un voyage dans le temps et nous en sommes ravis. N'hésitez pas à faire un tour au Trésors d'oc, bar à vin de la propriétaire, juste à côté, vous y découvrirez de multiples merveilles !

A très vite !

Date du séjour : mai 2018
Votre tranche d'âge 25-34
20 mai 2018
1000 Mercis, vous étiez les premiers à inaugurer cette chambre DISCO, merci d'avoir osé ! Merci pour le commentaire ! A bientôt
Sylvie B
“Découverte”
Avis écrit le 19 mai 2018 Séjour en avril 2018

vous voulez un endroit convivial familiale original
et vous détendre dans la joie alors go c'est ici

Date du séjour : avril 2018
21 mai 2018
C'est très gentil comme commentaire, bien à vous.
SheeOne S
“Si le temps m'était conté...”
Avis écrit le 7 mai 2018 Séjour en avril 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Patricia, une marchande de rêves qui vous emmène dans un lieu intemporel, dans ses chambres où naissent des histoires, nos histoires parce qu'on se prête facilement et rapidement au jeu avec ses différents univers. Moi même je fus une princesse d'une nuit !
Merci pour cet accueil chaleureux et convivial !

Date du séjour : avril 2018
21 mai 2018
Je découvre votre commentaire, je me souviens très bien de vous et de votre mari : La Chambre Princesse !!! Au plaisir de vous retrouver.
lure2
Cité de Carcassonne, France
“grisant”
Avis écrit le 7 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

très étonnant et très très charmant endroit. Plein de chambres aussi originales et tentantes les unes que les autres, une situation au cœur d'un village qui possède les vues les plus panoramiques de l'Aude . Quant à notre hôtesse, Patricia, c'est une fée pleine d'idées, de création, de drôlerie , de gentillesse et de savoir faire. Un vrai voyage dans le voyage; A recommander chaleureusement. bien cordialement . Maryse lourmière

Date du séjour : mai 2018
21 mai 2018
Maryse je vous remercie pour votre commentaire ainsi que pour l'information que vous avez diffusé sur le Gîte. Prenez la Chambre Orientale la prochaine fois ? A bientôt
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer