“Parfait séjour romantique dans la suite Dune...”
Vue d'ensemble du studio Cayok
vue du studio Cayok vue traversante du studio Cayok sur le jardin privatif
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
vue du studio Cayok
vue traversante du studio Cayok sur le jardin privatif
cuisine équipée studio Cayok
grande s d'eau avec douche italienne du studio Cayok
douche italienne du studio Cayok
terrasse privative du studio Cayok
vue de l'entrée de la Villa avec parking privé
vue extérieure du studio Cayok
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
SaraetOli...
Versailles, France
“Parfait séjour romantique dans la suite Dune Blanche”
Avis écrit le 1 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Séjour très romantique dans la suite Dune Blanche.
Accueil professionnel, chaleureux et convivial.
Prestation et service proposés haut de gamme justifiant totalement le prix.
Nous souhaitons aux propriétaires pleine réussite dans leur projet car ils en ont tous les atouts.
Nous recommandons vivement ce point de chute sur le bassin.

Date du séjour : septembre 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
02 sept. 2018
Merci pour ce très bon commentaire !
Nous avons pris bcp de plaisir, à recevoir un jeune couple d 'amoureux, qui a pleinement profité de son séjour dans notre beau bassin d'Arcachon !
Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur et de réussite dans leur nouvelle vie .
Federgraf...
Besançon, France
“Magnifique villa à Arès”
Avis écrit le 18 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Magnifique villa à Arès, autant le studio que l'aménagement extérieur ont été faits avec goût. Une terrasse au calme avec vue sur la piscine pour le studio dune blanche, ainsi qu'un bain à remous privatif pour lequel Gaëlle met à disposition des huiles essentielles pour un bain balnéo.
La villa est très bien située pour pouvoir visiter l'ensemble du bassin (d'un coté Arcachon et la dune du Pilat, de l'autre la presqu’île du cap Ferret).
Nous avons été accueillis très chaleureusement par Gaëlle et Christophe qui savent nous conseiller sur les établissements du coins, les ballades à faire, ou encore les petits raccourcis en vélo pour aller au port ostréicole (3 minutes) par exemple! Il nous ont même prêté gracieusement deux vélos pliables pour pouvoir nous balader aisément au Cap Ferret sans avoir à en louer là bas.
Le matin, un petit déjeuner maison gargantuesque nous attend sur la terrasse : jus d'orange pressé, pain frais, confitures maison, croissants, cheesecakes, salades de fruits frais, cannelés...
Je vous recommande vivement cette adresse pour des vacances classes et reposantes au bord de la mer et du bassin.

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
18 juil. 2018
Un couple de jeunes gens simple et sympathique, que nous avons reçu avec beaucoup de plaisir !
Les fous rires de Laura vont manquer dans le jardin de la villa Elisaia
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer