“accueil magnifique”
Gîte LA FOUGERE
Jeu de lumières la nuit...Apaisement total...
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Gîte LA FOUGERE
Jeu de lumières la nuit...Apaisement total...
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

DOMIGENE2...
Gembloux, Belgique
“accueil magnifique”
Avis écrit le 25 juin 2015 Séjour en juin 2015

Une belle semaine ensoleillée dans les Landes. Un bel endroit, un accueil magnifique (fruits, boissons, vin, lit déjà fait, apéro,...), superbe terrasse et même (tout nouveau) jaccuzi extérieur! A part une colère ou l'autre de chiens extérieurs (les propriétaires n'y peuvent rien) calme et sérénité! Bonne situation aussi à portée d'Arcachon, de Sauternes, St-Emilion etc! Nous y retournerons!
Geneviève et Dominique

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: belle terrasse, bon accueil, calme
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
08 août 2016
Merci pour votre commentaire que je découvre bien tard.!!!.étant Gîte de France, je m'attendais à un avis sur le site Gîte de France.... Pas grave cela me permet de penser à vous et à toutes vos anecdotes de voyages..... Rassurez-moi, tout va bien pour vous??? et ou passez vous vos vacances????? Je vous embrasse tous les deux, et comme je vous l'ai dit nous vous attendons avec Daniel pour une prochaine visite dans notre région. Un café ou un verre de rosé vous attendent.....N'hésitez pas... Paule et Daniel Gîte La Fougère Belin Beliet
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer