“Au milieu des pins”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur CapCabane

Cabane perchée en forme de cocon
toit vitré chauffe-eau solaire de l'espace douche
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
toit vitré
chauffe-eau solaire de l'espace douche
Vue de la forêt de Cap'Cabane entre chênes et pins
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Trek11403...
“Au milieu des pins”
Avis écrit le 2 août 2019 Séjour en juillet 2019

Une belle cabane avec vue sur le ciel, des livres et un espace hamac. Un bel espace de baignade écologique où l'on peut côtoyer les poissons! Capcabane est également un espace où l'on peut partager avec les autres vacanciers si on le désire grâce à la cuisine commune et une salle de jeux en bois pour les petits et grands! C'était un réel plaisir de séjourner là-bas et mon fils a adoré. Philippe est très sympathique. A refaire!

Date du séjour : juillet 2019
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
natclem33
Montpon-Menesterol, France
“Nuit perchée en forêt ”
Avis écrit le 13 mai 2019 Séjour en mai 2019

Insolite, original, générosité, cadre relaxant, très très nature. Belles ballades autour du site.
Repas du soir correct fait maison ( poulet coco curry riz bresilien haricots verts ) à consommer au snack.
Petit dejeuner amené discrètement au premier étage de la cabane ( manque peut être de viennoiseries.. )
Merci de votre sympathie Philippe !

Date du séjour : mai 2019
Vér O
Bordeaux, France
“Séjour authentique et nature”
Avis écrit le 10 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons passé une nuit dans une cabane à Cap Cabane. Le lieu est parfait pour un moment au contact de la nature et en la respectant. Cet eco-logis est minimaliste mais confortable. Voir les étoiles et le lever de soleil par le toit transparent est un rêve. Observer les oiseaux depuis la terrasse au travers des arbres est une aubaine. L'équipe d'accueil est heureuse de partager avec ses hôtes. Une mention spéciale pour le petit déjeuner copieux et savoureux. L'endroit est un paradis pour les balades et les enfants qui peuvent pédaler ou trottiner avant de jouer avec les poissons de la piscine naturelle. J'ai été ravie de connaître cet endroit véritablement écologique. Un expérience inoubliable à recommencer.

Date du séjour : août 2018
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Jamba67
“Merci Bubulle 😉”
Avis écrit le 25 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Nous cherchions un lieu de vacances atypique et conforme à nos attentes éco-logiques. Philippe et son équipe ont créé un lieu hors norme qui permet de profiter de vacances au calme et conviviale pour tout un chacun qui aura envie de communiquer et d'échanger avec les autres vacanciers ! La cuisine commune permet de faire connaissance entre la poire et le fromage, Bubulle, le poisson, fédère les enfants autour de la piscine naturelle et et quoi de mieux qu'une partie de carte pour partager les bonnes adresses pour découvrir la région ! Nous avons passé une très bonne semaine et ceci grâce à Philippe, merci encore à tous les 4 pour votre accueil, pour vos conseils et votre sourire !

Date du séjour : juillet 2018
audecou
Tours, France
“Excellent séjour ”
Avis écrit le 4 août 2017 Séjour en août 2017

J ai passé 2 nuits en Juillet avec mon fiston de 9 ans.
Super accueil de Philippe !!!
Cabane confortable et propre..
Le petit déjeuner et les dîners sont excellents...
Le personnel de restauration est très aimable ..
Les animations ( promenade nocturne et
Carte au trésor) ont beaucoup plu à mon fils
Bref un moment dépaysant dans la simplicité et le respect de l environnement

Date du séjour : août 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer