“Excellente adresse pour l'accueil et la table...”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
JeanNo89
AUXERRE
“Excellente adresse pour l'accueil et la table d'hôtes”
Avis écrit le 4 mars 2019 Séjour en mars 2019

Nous n'avons séjourné qu'une nuit mais avons grandement apprécié l'accueil de Nathalie et de son mari. La chambre était parfaite et le dîner exceptionnel, avec le plateau de fruits de mer dont nous avions rêvé, ainsi qu'un dessert maison très agréable.
La Mancine Laulan à Jau-Dignac- et Loirac est un endroit à découvrir. Encore merci pour ce séjour hors saison.

Date du séjour : mars 2019
05 mars 2019
Un grand merci pour cet excellent commentaire, et nous sommes très contents que ce repas vous aie plus. Nous avons également passé un très bon moment en votre compagnie. Au plaisir de vous revoir - Alain et Nathalie
Adventure...
“Lieu très joli et hôte très Accueillante”
Avis écrit le 23 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Nous avons passé une nuit dans une jolie chambre propre et bien aménagée.
Notre hôte s’est montrée disponible et nous a proposé un petit déjeuner sucré et salé copieux et de qualité (confitures maison, fromage, viennoiseries....)

Nous recommandons ce lieux très chaleureux.

Date du séjour : novembre 2018
26 nov. 2018
Merci pour cette superbe note et ce très bon commentaire. La prochaine fois, en choisissant ma table d'hôtes, je vous ferai découvrir quelques spécialités culinaires de la région accompagnées de vins des châteaux voisins. Au plaisir ! Bien amicalement - Nathalie
Solange D
“Bel endroit”
Avis écrit le 21 octobre 2018 Séjour en septembre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Magnifique endroit au calme, chambre superbe, propre, petit déjeuner très copieux et propriétaire très sympathique et très serviable. Nous y retournerons.

Date du séjour : septembre 2018
Votre tranche d'âge 35-49
06 nov. 2018
Merci beaucoup au plaisir de vous revoir
lebz29
Guidel, Bretagne, France
“Séjour court et agréable”
Avis écrit le 27 août 2018 Séjour en août 2018

Charmant gîte avec une vaste jardin qui permet la détente ( transat à disposition ), le jeu ( molky...) dans un petit village très calme.
La propriétaire est accueillante, disponible et bienveillante ( notre matériel encombrant a pu être mis en sécurité le temps de la nuit ). Dîner et petit déjeuner en toute simplicité avec les autres vacanciers.
Notre chambre ( avec 4 couchages ) à été récemment aménagée et donc impeccable

Date du séjour : août 2018
30 août 2018
merci beaucoup - A une prochaine fois
Seb_Koeln
Cologne, Allemagne
“très agréable”
Avis écrit le 26 août 2018 Séjour en août 2018

Séjour très agréable. L'une des chambres a une pièce séparée, donc parfait même avec notre jeune enfant. Chambre très propre, neuf ou alors très bien entretenue. Terrain très grand, très calme au milieu des vignes. Bonne base pour découvrir la région.
Petit déjeuner très bon, table d'hôte également. Hôte très gentille!

Date du séjour : août 2018
30 août 2018
Merci beaucoup; j'ai beaucoup apprécié aussi de faire votre connaissance.
Au plaisir de vous revoir
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer