Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 88 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Habitués des séjours en maison d’hôtes nous avons regretté d’être logés dans un bâtiment distinct de la maison de la propriétaire ce qui ne permet pas la convivialité recherchée. Chambre et salle d’eau très propres et agréables. Petit déjeuner et repas très moyens comparés à d’autres maison d’hôtes . Mais surtout lit très inconfortable : matelas usé et lit qui grince très fort à chaque mouvement et retournement ! Ceci est vraiment très insupportable . Jardin est agréable

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Heinry29
Avis écrit le 9 mai 2021 par mobile

Nous avons passé deux jours très agréables au domaine de Quittignan Brillette; l’hôtesse est charmante et propose une cuisine savoureuse agrémentée de bons vins; les chambres sont décorées avec goût mais, petit bémol, manquent d’insonorisation. L’endroit est très bien situé pour sillonner le Médoc; possibilité d’acheter directement du vin au domaine car Monsieur est négociant; très bonne sélection.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, sylvaineo2020
Avis écrit le 24 août 2020

Très bon week-end au domaine, hôtesse très sympathique et conseils de qualité
Un petit déjeuner en extérieur plein de charme qui donne envie de s'attarder, un lieu qui nous fait découvrir la belle architecture des bâtisses de la région, à ne pas manquer.
Très bien situé en bordure des plus grands vignobles du Médoc et propice à une balade jusqu'à l'océan.

Date du séjour : août 2020
    • Position
Merci, Ingrid3331
Avis écrit le 22 juillet 2020 par mobile

Semaine antre amis dans un magnifique domaine avec une charmante hôtesse toujours à l’écoute.
Calme et reposant, bel espace extérieur de jeu : terrain de pétanque, bar extérieur, piscine ...
Les chambres sont raffinées et spacieuses, le déjeuner copieux.
Je recommande vivement ce domaine

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, superng31
Avis écrit le 3 février 2019 par mobile

+ très bon WE en amoureux , petit déjeuner parfait et bon rapport qualité / prix pour les repas du soir.
Vins très correct, chambre agréable et jolie. On s'y sent bien. L'endroit est vraiment propice au repos et a la détente.
Pascale est vraiment agréable, on sent qu'elle aime cceuillir et faire plaisir !! Merci a elle pour tout !!
- penser a mettre un sèche cheveux dans les chambres et pourquoi pas une bouilloire avec tisane et café :)

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage en couple