“Magique!!!”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Magique!!!”
Avis écrit le 13 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous n'avons jamais été aussi bien accueilli, c'était génial!!!
Le petit déjeuner était parfait, le cadre magique et nos hôtes plus que serviables!!!Un jacuzzi pour notre plus grand plaisir, une piscine à 24 degrés, un grand terrain boisé: le paradis!!
Bordeaux est facilement accessible, et n'est situé qu'à 15 kms.
Gilles et Stephan sont adorables, drôles et nous ont mis à l'aise dès notre arrivée.
Merci encore à eux d'avoir fait de ce séjour

Paula K
“Week-end Magnifique”
Avis écrit le 19 janvier 2018 Séjour en septembre 2017

Nous avons été reçu chez j'ai Gilles et Stéphane pour un week-end
Mais Quel week-end !
Une maison magnifique et une chambre joliment décorée, propre face à un jardin avec piscine.
Ne connaissant pas la région nous avons été guidé dans des lieux à voir et de bons restaurants.
Le petit plus du séjour c'est le spa jacuzzi, un moment de détente bien mérité après une bonne journée découverte .
nous l'avons recommandé à nos amis et je vous le recommande aussi.

24 janv. 2018
Bonjour, merci 1000000 fois pour votre gentil message, cela nous aide à apprécier vos visites et nous encourage à continuer dans ce que nous apprécions le plus, passer de bons moments avec nos hôtes.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau, il y a tellement de choses à découvrir en gironde.
Bonne continuation à vous
A bientôt
Gilles et Stephan
Un membre de TripAdvisor
“Soigné, reposant et pas prise de tête !”
Avis écrit le 4 juillet 2017 Séjour en avril 2017

Séjour de quelques jours en avril avec ma fille. On a adoré profiter du jacuzzi après le diner. La piscine est magnifique et ensoleillée, l'eau était trop fraiche mais on a pu s'installer quelques heures dans la journée. A proximité d'Arcachon, de Bordeaux tout en étant à la campagne. Très bon petit déjeuner convivial. On est indépendant mais il y a toujours quelqu'un pour répondre à nos questions. Merci pour la bonne adresse des biscuits bon et pas cher ! Bonne insonorisation des chambres. Par contre, le wifi était très capricieux.... Je reviendrai en été pour profiter pleinement du jardin et de la piscine !

01 août 2017
Merci de votre gentil message, en espérant vous prendre au mot pour votre retour à Sadirac. Nous nous efforcerons de vous gâter à nouveau.
Cordialement et à très bientôt.
Gilles et Stephan
rosamour
“Vaut le déplacement”
Avis écrit le 4 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Tout est ds le détail
Avec bcp de délicatesse et de gentillesse le tout ds un jardin agence avec bcp de goût
Et avec cela le temps était orageux et froid ...

01 août 2017
Merci de votre gentil message, dommage pour le temps, mais hélas là on ne peux rien y faire; Le plaisir sera pour nous de vous recevoir à nouveau.
Cordialement
Gilles Stephan et Gigi
jeanpierr...
Angers, France
“Un week end de rêve”
Avis écrit le 11 mai 2016 Séjour en mai 2016

Nous avons passé trois jours chez Gilles et Stéphan qui ont su nous réserver un accueil parfait.
Ici tout est fait pour se sentir bien. La présence discrète de Gilles et Stephan qui veillent à ce que tout se déroule pour le mieux, bonnes adresses de restaurant, astuces pour les visites, bons plans pour le stationnement. Il faut rajouter à cela les fantastiques petits déjeuner avec crêpes et confiture maison, mais aussi les oreillers ergonomiques ou classiques, les chambres spacieuses, les savons bio, le spa et la piscine dans un grand et beau jardin.
Si vous devez séjourner entre Graves et Entre deux mers à quelques minutes de Bordeaux en voiture alors voici l'adresse à retenir.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'accueil
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
12 mai 2016
Merci de votre gentil message, en espérant vous revoir bientôt à la closerie, à très vite le plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement
Gilles et Stephan.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer