“Exceptionnel”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Auvers-sur-oise, France
“Exceptionnel”
Avis écrit le 28 mai 2019 Séjour en avril 2019

Tout était parfait !
L'accueil de Gigi, le petit déjeuner Gargantuesque, le logement, le jardin (je devrais dire parc) et le confort.
La literie est de très grande qualité.
Je recommande vivement cet endroit !
Venez, vous allez adorer !

Date du séjour : avril 2019
27 sept. 2019
Nous gardons un excellent souvenir de votre passage, nous espérons vivement vous recevoir à nouveau à la Closerie.
Cordialement
Stephan et Gilles
BELKHITER...
“Idyllique !”
Avis écrit le 1 septembre 2018 Séjour en août 2018

Nous cherchions un endroit agréable où passer nos vacances.
Nous avons trouvé cet endroit absolument paradisiaque. Gilles et Stephen sont des hôtes qui nous reçoivent comme dans un château. Ils sont à la fois discrets et très disponibles. Les petits déjeuners sont un régal autant pour les yeux que les papilles . L accès au spa est très agréable ainsi que celui à la piscine.
Bref, un havre de paix non loin de Bordeaux et Saint-Emilion.

Date du séjour : août 2018
12 sept. 2018
MERCI DE VOTRE COMMENTAIRE, mais vous n'avez surement pas tout découvert dans notre belle région, c'est avec palier que nous vous recevrons à nouveau, pour apprécier encore plein de lieux.
A très bientôt.
Ambassado...
“Magique!!!”
Avis écrit le 13 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous n'avons jamais été aussi bien accueilli, c'était génial!!!
Le petit déjeuner était parfait, le cadre magique et nos hôtes plus que serviables!!!Un jacuzzi pour notre plus grand plaisir, une piscine à 24 degrés, un grand terrain boisé: le paradis!!
Bordeaux est facilement accessible, et n'est situé qu'à 15 kms.
Gilles et Stephan sont adorables, drôles et nous ont mis à l'aise dès notre arrivée.
Merci encore à eux d'avoir fait de ce séjour

Date du séjour : mai 2018
19 août 2018
Merci de votre élogieux message, nous espérons vous recevoir à nouveau pour vous faire découvrir d'autres attraits de notre région.
A très vite
CORDIALEMENT
GILLES ET STEPHAN
Paula K
“Week-end Magnifique”
Avis écrit le 19 janvier 2018 Séjour en septembre 2017

Nous avons été reçu chez j'ai Gilles et Stéphane pour un week-end
Mais Quel week-end !
Une maison magnifique et une chambre joliment décorée, propre face à un jardin avec piscine.
Ne connaissant pas la région nous avons été guidé dans des lieux à voir et de bons restaurants.
Le petit plus du séjour c'est le spa jacuzzi, un moment de détente bien mérité après une bonne journée découverte .
nous l'avons recommandé à nos amis et je vous le recommande aussi.

Date du séjour : septembre 2017
24 janv. 2018
Bonjour, merci 1000000 fois pour votre gentil message, cela nous aide à apprécier vos visites et nous encourage à continuer dans ce que nous apprécions le plus, passer de bons moments avec nos hôtes.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau, il y a tellement de choses à découvrir en gironde.
Bonne continuation à vous
A bientôt
ValerieCa...
Fontainebleau, France
“Soigné, reposant et pas prise de tête !”
Avis écrit le 4 juillet 2017 Séjour en avril 2017

Séjour de quelques jours en avril avec ma fille. On a adoré profiter du jacuzzi après le diner. La piscine est magnifique et ensoleillée, l'eau était trop fraiche mais on a pu s'installer quelques heures dans la journée. A proximité d'Arcachon, de Bordeaux tout en étant à la campagne. Très bon petit déjeuner convivial. On est indépendant mais il y a toujours quelqu'un pour répondre à nos questions. Merci pour la bonne adresse des biscuits bon et pas cher ! Bonne insonorisation des chambres. Par contre, le wifi était très capricieux.... Je reviendrai en été pour profiter pleinement du jardin et de la piscine !

Date du séjour : avril 2017
01 août 2017
Merci de votre gentil message, en espérant vous prendre au mot pour votre retour à Sadirac. Nous nous efforcerons de vous gâter à nouveau.
Cordialement et à très bientôt.
Gilles et Stephan
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer