“Un moment merveilleux et un havre de paix”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Valigny91
“Un moment merveilleux et un havre de paix”
Avis écrit le 19 avril 2019 Séjour en avril 2019

Nous remercions Gilles et Stéphan pour leur accueil, leur enthousiasme, leur humour, leur présence et leur écoute.
Que dire de la chambre RÊVES D'AIL LEURS fidèle aux photos décoration soignée et raffinée, propreté impeccable,literie parfaiterien ne manque.
Un petit déjeuner haut de gamme il ne manque rien avec du sucréet du salé et des produits de qualité.
Un plus le jacuzzi que nous avons pu bénéficier durant les 2 jours une pure merveille.
Hélas en avril nous n'avons pas pu profiter de la piscine et du très beau jardin.
Nous recommandons sans hésitation cette chambre d'hôtes.

Date du séjour : avril 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
28 mai 2019
Mais que votre message est gentil, en ayant appris à vous connaitre ce n'est pas étonnant, déjà, excusez de mon retard à vous répondre, merci beaucoup de ce gentil coup de pouce.
Notre seul espoir c'est de vous revoir un de ces jours à la Closerie.
A très bientôt.
Cordialement
Gilles et Stephan.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer