“Endroit magnifique une cabane au bord de l eau ”

Le Cabanon Du Pecheur
Classé n° 6 sur 10 Restaurants à Saint-Vivien-de-Medoc
Cuisines : Fruits de mer
Avis écrit : 24 juillet 2020 par mobile

Endroit magnifique une cabane au bord de l eau ! Repas délicieux magret cuit à la perfection et bonne portion avec de vrai frite maison un régal les dessert sont énorme ! Je recommande pour un dîner en amoureux ce petit paradis

Merci, nonovd74

8 - 12 de 78 avis

Avis écrit : 14 juillet 2020

Sympathique sans être chichic. Et bobo .. de l authentique guinguette avec ses clients d âge mûr qui boivent bien prix agréables médocs à 10 e la grande bouteille et ils préfèrent vendre de bons pichets poison parfait seul hic les frites recuites
Je vous recommande cette guinguette

• Rapport qualité-prix
1  Merci, J G
Avis écrit : 13 juillet 2020

Nous revenons tous les ans et cela plusieurs fois dans la saison, nous ne sommes jamais déçu, Accueil très chaleureux, cadre à vous couper du monde, quoi dire de plus..........
Oups, L' aile de raie sauce chorizo, comment dire une tuerie, et pour finir les glaces sont un délices, A très vite..........

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Tiramisu33
Avis écrit : 5 juillet 2020

Petit resto ,découvert en faisant du vélo, au bord de l’eau, super sympa, personnel avenant et agréable. Plateau de fruits de mer (réservé par téléphone avant) excellent avec des produits succulents et pour un prix plus que correct. Accompagné d’un bon petit vin pas cher du tout ! Desserts également très bons. Je recommande vivement !!!

1  Merci, LAGACIL
Avis écrit : 30 août 2019 par mobile

Attention ! ne pas confondre « le cabanon du pêcheur » avec « la cabane du port » c’est la mésaventure qui nous est arrivé. alors que la cabane nous avait été chaudement recommandée par des amis, nous nous sommes retrouvés au cabanon par erreur. Et quelle erreur ! les gambas au whisky qui nous ont étés servis n’en avaient que le nom. Insipides. servies avec des frites qui baignaient dans le jus de cuisson des gambas complètement détrempées. Bien trop cher par rapport à ce qui est attendu. en résumé faites 150m de plus pour aller à la cabane du port, peut être serez vous moins déçu que nous.

Date de la visite : août 2019
1  Merci, 468j_r_meg

Les voyageurs ayant consulté Le Cabanon Du Pecheur ont aussi consulté

Saint-Vivien-de-Medoc, Gironde

Vous connaissez Le Cabanon Du Pecheur? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page