“En famille”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Véritable jacuzzi haut de gamme 2.31x2.31m avec 6 places dont 1 couchée 62 jets massants + piscine
Terrasse pour manger devant la piscine  face à la vue dégagée exceptionnelle sur chaîne des Pyrénées Maison avec gîte  au bout à gauche avec rdc + étage tout près du jacuzzi
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Maison avec gîte  au bout à gauche avec rdc + étage tout près du jacuzzi
piscine avec éclairage led vert sous la lune
Chambre mezzanine avec nouveau lit japonais king size
Vue de la fenètre de la chambre mezzanine sur les Pyrénées
Chambre mezzanine avec lit king size japonais + lit 90x190
Escalier montant à la mezzanine
Coin cuisine équipé avec café et thé fournis + réfrigérateur freezer               4 étoiles
Table à l' intérieur du gîte  pour déjeüner  à cinq
Coin salon avec banquette lit
Coin tvc 4k netflix you tubes avec tour multimédia bluetooth fm
Salle de douche
Porte coulissante de la douche + bac
Toilettes séparés
Sortie du gîte côté jacuzzi avec vue sur Pyrénées
Jacuzzi et entrée indépendante du gîte
Bout de l'arcade du patio avec vue panoramique sur les Pyrénées
Vue sur le champs et les Pyrénées devant le gîte
Piscine la nuit éclairage bleu lagon avec jacuzzi au fond
Véritable jacuzzi haut de gamme 2.31x2.31 en pleine ébullition face aux Pyrénées
Patio + piscine en fonds
Piscine privée du gîte avec vue exceptionnelle  sur les Pyrénées
Grand spa 2.31mx2.31m gratuit en ébullition
Patio de la maison avec vue sur Pyrénées et piscine.
Entrée et portail du gîte
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

richardda...
Luxembourg, Luxembourg
“En famille ”
Avis écrit le 28 avril 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons dormi une nuit, très calme, et le soir avant de ce couché, nous avons très bien profité du super jacuzzi extérieur, un bonheur!!!

Date du séjour : avril 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
29 avr. 2018
Merci de votre visite.
Au plaisir de vous revoir.
Dubois M
“Belle expérience”
Avis écrit le 30 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Superbe expérience face aux Pyrénées ! Hôte très agréable. Jacuzzi qui tient toutes ses promesses. Je recommande !

Date du séjour : octobre 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
01 nov. 2017
Des locataires très agréables que je recommande !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer