“A NE PAS MANQUER”
Excellent
sous la neige
salon
salle de bains
salle de bains douche à l'italienne
espaces verts côté jardin
espaces verts
coin repas et détente des hôtes sur la grande terrasse couverte
petit déjeuner
Suite familiale : chambre les jumeaux
Suite familiale : chambre la petite gourmande
Suite familiale :  dressing chambre la petite gourmande
petit déjeuner pris sur la terrasse avec confitures maison
petit déjeuner pris sur la terrasse avec confitures maison.
petit déjeuner pris sur la terrasse avec confitures maison
Garage fermé pour motos et vélos
espace détente
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

MNRJLH
Libourne, France
“A NE PAS MANQUER”
Avis écrit le 5 mars 2018 Séjour en février 2018

Il serait bien dommage de ne pas connaître la Maison DE FAVERI. L'accueil y est toujours aussi chaleureux et le contenu du service toujours à la hauteur pour passer des moments agréables dans ce secteur des Pyrénées que nous aimons tant. Aucun commentaire négatif à faire sur l'équipement. Le couchage, dans des pièces spacieuses, est au top pour récupérer des journées passées sur les cimes. Nous connaissions, nous pouvons confirmer que c'est toujours aussi agréable de descendre chez Chantal et Bruno. Oui nous recommandons.

Date du séjour : février 2018
Votre tranche d'âge 65+
Réponse de la direction
05 mars 2018
Merci pour cet avis. Nous essayons d.etre à la hauteur des attentes de nos hôtes ce qui est facile quand ils sont sympathiques comme vous.
Nous serons toujours heureux de vous revoir avec une belle météo
Quitterie...
“Un moment chaleureux & gourmand”
Avis écrit le 22 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Très bonne adresse pour un bon moment de détente dans une maison de caractère très soignée. Les propriétaires des lieux sont très accueillants (nos enfants ne voulaient plus partir) et nous ont régalé avec leur cuisine "fait maison" de qualité !
Avis aux amateurs de bonne humeur et de partage !

Date du séjour : janvier 2017
Votre tranche d'âge 35-49
inesalars...
Bordeaux, France
“Chaleur, convivialité et réconfort”
Avis écrit le 13 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Nous nous sommes trouvée en difficulté pour monter à la station de ski La Pierre St Martin (à cause de la météo). Il a fallut renoncer à la nuit tombée et nous avons trouvé refuge chez Chantal et Bruno pour la nuit, avec en prime un cours spécial de pose de chaînes de neige! Et un accueil des plus chaleureux avec des hôtes qui nous ont mis de suite à l'aise, comme si nous étions à la maison. De surcroît, le petit déjeuner était délicieux avec les confitures maison faites par Chantal, aux multiples saveurs du pays et bio. Nous recommandons vivement, cette auberge au décor si raffiné et authentique.

Date du séjour : janvier 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
praxis973
Reutlingen, Allemagne
“Vacances avec le Velo”
Avis écrit le 5 décembre 2016 Séjour en août 2015

Notre avis de l - auberge : super, formidable, merveilleux !!!! des chambres mobilie avec beaucoup de chaleur, des hotes tres,tres gentils et und cuisine exceptionnelle.
Anja et Ralph

Date du séjour : août 2015
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Réponse de la direction
05 déc. 2016
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser cet aimable avis
Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous recevoir pour découvrir de nouveaux cols
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer