“Une rencontre formidable”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Isa I
“Une rencontre formidable”
Avis écrit le 27 avril 2018 Séjour en avril 2018

Une maison où il fait bon vivre, et se laisser porter par l ambiance chaleureuse enveloppante et conviviale .Dès notre arrivée, nous avons été chouchoutés par nos hôtes qui ont été aux petits soins quotidiennement !

La maison est agréable, tout le confort y et avec les charmes d une demeure du XVIII ème siècle.
La terrasse, musicale, est un véritable havre de paix. Elle donne sur le jardin, également musical, verdoyant où il est agréable de se détendre et se promener.
Un séjour fantastique qui a permis à la "petite famille " d être dépaysée et de rencontrer une famille formidable qui nous a ouvert les portes de la Maison du Bonheur ! !
Nous reviendrons, c'est certain, car à l unanimité, y compris les trois enfants âgés de 2 à 12 ans, nous avons adoré !
Un grand Merciiii à Chantal et Bruno pour leur bonne humeur, leur hospitalité et leur bienveillance ! !

28 avr. 2018
Un grand merci Isabelle pour avoir déposer un si gentil message nous faisons tout pour être à la hauteur de nos hôtes qui sont toujours charmants. Bises à toute la famille
Audrey D
“Un super week end ”
Avis écrit le 4 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons passés un week end de 3 jours au gite de Chantal a Aramits. Nous avons été très bien accueillis (un couple très sympathique), renseignés sur les endroits où aller et les randonnées à faire dans la région, de bonnes confitures faites maison... Je vous recommande de passer votre séjour chez ses hôtes.

CenbrineG
“Inoubliable ...”
Avis écrit le 9 décembre 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons passé un excellent séjour. C'est une véritable maison d'hôte pleines de partage. Des confitures maison excellentes ! Chantal et Bruno ont un cœur gros comme ça ! Bruno a fait découvrir la pêche à ma fille...elle en parle encore ! Toujours de très bon conseil, ce sont des gens merveilleux. La maison est propre, il ne manque rien. Les chambres sont confortables, que dire d'autres...parfait

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: j'ai tout aimé
Le moins apprécié: j'ai tout aimé
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
09 déc. 2016
Merci pour votre avis qui nous fait beaucoup d'´honneur
Natou1963
Les Sables d'Olonne, France
“une véritable étape”
Avis écrit le 2 décembre 2016 Séjour en juillet 2016

l’accueil est vraiment parfait, les propriétaires font le maximum pour que votre séjour soit agréable, bien placé pour gravir les grands cols pyrénéens, et faire un saut en Espagne, le gîte est à proximité de tout ( super marché, restaurant ..) les confitures faites maison sont une tueries...

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: les repas sur la terrasse
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
02 déc. 2016
Nous avons eu un grand plaisir à partager avec vous d'agréables moments à l'ombre de la terrasse
Au plaisir de vous revoir
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer