“Charmant endroit”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Facade Maison d'hôtes de Faveri dans la vallée du Barétous aux portes du Pays basque
panorama pris des hauteurs d'Aramits petits déjeuners avec confitures maison
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
panorama pris des hauteurs d'Aramits
petits déjeuners avec confitures maison
espace détente
espaces verts
Village d'Aramits pris des hauteurs
panorama vallée Barétous
Jour de neige
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

cvac105
Montréal, Canada
“Charmant endroit”
Avis écrit le 1 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Séjour très agréable chez Chantal et Bruno. Chambre confortable, confitures délicieuses, Chantal m'a donné de précieux conseils sur les activités à faire près d'Aramits, village qui est situé près de tout, les montagnes et les vallons.

Date du séjour : juin 2018
02 juil. 2018
Un bon retour à Montréal
mari_mes
Bordeaux, France
“Court séjour de rêve”
Avis écrit le 5 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

Nous avons passé deux nuits dans cette superbe maison typique béarnaise, un accueil des plus agréables par les propriétaires qui sont restés toujours disponible et aux petits soins pour nous tout au long du séjour. Nous avons dormi dans la chambre TSF avec tout le confort nécéssaire et vu sur le village. Le petit déjeuner copieux est composé des délicieuses confitures maison de Chantal, un vrai délice ! Un séjour très agréable et reposant dans une maison plein de charme! Bref nous reviendrons :))

Date du séjour : novembre 2016
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
05 déc. 2016
Merci et à très bientôt de vous revoir et vous accueillir dans notre belle vallée béarnaise
Henri316
Muret, France
“On reviendra !!!!”
Avis écrit le 4 décembre 2016 Séjour en septembre 2016

Super séjour, un accueil plus-plus-plus, situation parfaite au centre du village. Proche de tout.
Parking à côté et surtout la gentillesse de Chantal et Bruno, toujours présents pour vous aider et vous conseiller sur les sorties à faire.
Nous reviendrons.

Date du séjour : septembre 2016
05 déc. 2016
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Papi-Bato...
Pontiacq-Viellepinte, France
“Que du Bonheur !”
Avis écrit le 4 décembre 2016 Séjour en septembre 2016

Venant à la Fête des Bergers en tant qu'artisans, nous avions opté pour une chambre d'hôtes au coeur du village et non seulement nous ne l'avons pas regretté mais nous ne pouvons que nous en féliciter et y reviendrons l'an prochain. A notre arrivée on a eu l'impression d'être, sur le pas de la porte, accueillis par des amis que nous retrouvions ! Et la suite fut dans le même ton, parfaite à tous points de vue. Rien à redire. Chantal et Bruno, vous êtes de belles personnes comme votre maison est une belle maison et nous aurons plaisir à vous retrouver en 2017 et ce dès le jeudi si possible.

Date du séjour : septembre 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: Le professionnalisme et l'authenticité
Le moins apprécié: Rien à redire
Votre tranche d'âge 65+
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
09 déc. 2016
Recevoir des Hotes comme vous c'est si simple
Xavier R
“Superbe. A ne pas manquer.”
Avis écrit le 3 décembre 2016 Séjour en juillet 2016

Si vous souhaitez découvrir un joli village, il faut absolument faire une halte chez Chantal et Bruno. La qualité de l’hébergement et de l'accueil ne vous laissera pas indifférent. Les chambres sont très agréables au cœur d'un village de charme. On sent que les propriétaires ont cherché l'originalité sans pour autant oublier le confort de leurs hôtes.
Nous avions une chambre avec vue sur un jardin qui est à l'image de l'accueil soigné et recherché.

Date du séjour : juillet 2016
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La qualité de l'echange avec nos hotes
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
04 déc. 2016
Nous gardons un excellent souvenir de votre venue et des moments partagés
Merci
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer