“Parfait pour familles, du calme et du confort”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
LCL L
Bordeaux, France
“Parfait pour familles, du calme et du confort”
Avis écrit le 5 janvier 2016 Séjour en octobre 2015

Petit séjour pendant les vacances de Toussaint, 8 personnes au total (2 couples et 4 enfants). Superbe installation, accueil trés sympathique. Nous avons pu profiter de la belle véranda (et effectivement les lapins gambadent le matin!!!). La maison est spacieuse et offre un accés direct "à pied" à de belles ballades dans la forêt landaise (amateurs de cèpes vous serez ravis, mais chut!!!). L'intérieur de la maison est bien aménagé, tout est mis à disposition pour que l'on se sente à l'aise (bois cheminée, produits de premières nécessité). Cerise sur la gateau pour les plus grands, la salle de billard, où il fait bon se prendre pour un pro de la bille en buvant un thé (ou autre chose) le soir venu. Le terrain de tennis est bien entretenu, nous n'avons pu profiter de la piscine vu la saison, mais ça donne envie! Un grosse demi-heure pour atteindre l'océan.
Bref, endroit des plus recommandables.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le confort général
Le moins apprécié: rien, conforme à nos attentes
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
05 janv. 2016
Tout d'abord, merci pour votre sympathique commentaire qui nous fait tr�s plaisir. Nous esp�rons que vous reviendrez en saison profiter de la piscine et de ses installations ;). Un grand bonjour � votre famille et aux enfants.
F D
Bègles, France
“Un Noël de rêve en famille”
Avis écrit le 4 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

Séjour inoubliable en famille pendant les vacances de Noël dans une maison chaleureuse,
accueillante et bien équipée.
Le temps particulièrement doux a permis de profiter au maximum de ce cadre exceptionnel au cœur de la forêt pour des balades, la cueillette de champignons, des parties de tennis.
Lieu idéal pour les amoureux de calme, d’espace et de nature.
Nous recommandons ce gite avec beaucoup d’enthousiasme.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
05 janv. 2016
Merci pour votre commentaire, nous avons eu grand plaisir � vous accueillir � Lotte avec votre sympathique famille. Nous esp�rons vous y recevoir � nouveau tr�s prochainement !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer