“Un petit coin de paradis”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Villa -
5 chambres, 4 salles de bain, 13 personnes
Rion-des-Landes, Landes, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Excellent - basé sur 6 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Gilles C
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 23 octobre 2019 Séjour en juillet 2019

Nous avons eu le plaisir d'habiter avec nos amis et enfants cette magnifique demeure cet été pendant 2 semaines, c'était royal ! La maison est très agréable et a beaucoup de charme. On a fait plein de sorties dans les environs (à l'océan, au lac, à la fête, etc...) mais an a aussi passé beaucoup de temps autour de la piscine, c'était trop bien ! Merci encore Isabelle pour ton accueil discret et tes conseils.

Date du séjour : juillet 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
28 oct. 2019
Merci Gilles, ce fut un réel plaisir de pouvoir vous aider à découvrir la région et ses saveurs !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer