“Agréable”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Agréable ”
Avis écrit le 27 juin 2016 Séjour en juin 2016

Super séjour dans ce gîte entoure de verdure ...
La ville est très proche mais le dépaysement est totale !!! Superbe jardin, piscine, le gîte est spacieux et propre. Les hôtes sont accueillants, attentionnés et discrets.
Je vous le conseille vivement

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
28 juin 2016
Merci Beaucoup Cynthia ! Nous avons toujours beaucoup de plaisir à accueillir des hôtes sympathiques et souriants tels que vous ! Revenez quand vous voulez !
Alexis H
Nice, France
“Calme et agréable”
Avis écrit le 27 juin 2016 Séjour en juin 2016

Venu en groupe à Mont de marsan pour le week end, nous avons passé un très bon moment dans un cadre reposant : Forêt, Lac, Piscine et terrasse ensoleillée.

Nous y avons rencontré des hôtes très sympathique et avenant malgré notre arrivé tardive dans la nuit.
Le gîte étant proche du centre ville (une vingtaine de km), nous n'avons pas eu trop de mal pour allez jeter un œil du côté du centre ville.

Mention spéciale aux petits chatons de nos hôtes qui nous ont captivé tout le week end

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
27 juin 2016
Merci beaucoup Alexis ! Vos câlins leur manqueront tant vous les avez choyés !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
104 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer